Invité Invité
| Sujet: Joyeux moisiversaire! Jeu 12 Fév - 6:48 | |
| :fete: Aujourd'hui ma choupette a 4 mois!!!:party: Alors joyeux anniversaire ma louloute, tu nous combles de bonheur depuis que tu es entrée dans notre vie, plus jamais on ne pourra se passer de toi!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux moisiversaire! Jeu 12 Fév - 10:37 | |
| :party: joyeux "moisiversaire" jolie danette :party: |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux moisiversaire! Jeu 12 Fév - 10:39 | |
| Elle est trop migonne!! Bon 4 mois!! | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux moisiversaire! Jeu 12 Fév - 10:49 | |
| Bon 4 mois | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux moisiversaire! Jeu 12 Fév - 11:58 | |
| :party: Bon 4 mois belle Danette ! :party: | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux moisiversaire! Jeu 12 Fév - 20:00 | |
| Joyeux moisiversaire! (trop cool ce terme) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux moisiversaire! | |
| |
|