Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos conseils pour un nouveau pinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos conseils pour un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Vos conseils pour un nouveau pinou   Vos conseils pour un nouveau pinou EmptyDim 1 Juil - 7:39

Je retourne bientôt à Québec et bien-sûr une des premières choses que je vais faire c'est adopter un nouveau pinou et pouvoir enfin faire le deuil d'Alaska Vos conseils pour un nouveau pinou 36_1_4

Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai décidé d'aller chez un éleveur cette fois. Connaissez-vous des éleveurs dans les environs de Québec et Montréal qui vendent de bons petits pinous?

Aussi, j'aimerais savoir quelle race je devrais prendre. J'aime beaucoup me coller avec mes animaux et Alaska n'aimait pas trop ca alors c'était dur pour moi. J'aimerais un pinou calme. Y-a-t-il une race comme ca?

Merci! Vos conseils pour un nouveau pinou 36_3_12

Je vais surement adopter une pinette, car j'ai déjà un chat mâle et j'ai besoin d'une fifille Vos conseils pour un nouveau pinou 80926 J'ai déjà quelques noms: Mandarine, Daphnée et Saona... Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos conseils pour un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un nouveau pinou   Vos conseils pour un nouveau pinou EmptyDim 1 Juil - 10:50

alors la je ne peux pas te renseigner mais je suis contente que tu reprenne un pinou ou une pinette d ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils pour un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un nouveau pinou   Vos conseils pour un nouveau pinou EmptyDim 1 Juil - 14:12

Je ne peux pas t'aider, mais je souhaite que tu trouves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils pour un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un nouveau pinou   Vos conseils pour un nouveau pinou EmptyDim 1 Juil - 14:21

moi non plus je ne peux past'aider, la seule chose que je peux te dire c'est que si tu veux des calins il serait peut etre preferable de prendre un malou...

je suis trop contente que tu te sois decidée a reprendre un petit pinou!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos conseils pour un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un nouveau pinou   Vos conseils pour un nouveau pinou EmptyLun 2 Juil - 7:19

Je peux pas t'aider non plus, moi j'ai une lapine qui peut etre à la fois très caline et à la fois agressive scratch selon son humeur. Quand à Elliot il n'aime pas les calins et ne fais jamais de bisous par contre il fait beaucoup moins de bétises que quand Chipie était petite, je pense que tu ne peux pas savoir par avance sur quel lapin tu vas tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils pour un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un nouveau pinou   Vos conseils pour un nouveau pinou EmptyLun 2 Juil - 11:55

Je ne suis pas experte en lapinoux mais pred la méme race que ton encien lapin se serais peut-etre bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos conseils pour un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un nouveau pinou   Vos conseils pour un nouveau pinou EmptyLun 2 Juil - 15:45

Je ne peux pas te renseigner mais j'ai remarqué que chaques lapins béliers que j'ai eu avaient mauvais caractères et ceux quui n'étaient pas béliers étaient calme et sage voilou cheers mais sa veut pas dire que je n'aime pas Noisette ! Suspect Je l'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos conseils pour un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un nouveau pinou   Vos conseils pour un nouveau pinou EmptyMar 3 Juil - 5:45

Oui c'est vrai que mes lapins béliers ont du caractère maintenant c'est aussi grace à ça que je les aimes et puis je ne peux pas te dire si ils ont plus de caractères que les autres races car je n'ai eu que des béliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils pour un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un nouveau pinou   Vos conseils pour un nouveau pinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour un nouveau pinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils veterinaire pour chats
» un nouveau compagnon pour Chipie
» Conseils d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser