| Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? | |
|
+15val Snoopy roxy angesc Stéfani salade de fruits mackie Cyn Gabrielle ropi mamzelnath Fred samara Iphigénie Zazou 19 participants |
|
Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? | Une invitation de Zazou par e-mail ou msn | | 32% | [ 11 ] | Sur un autre forum | | 32% | [ 11 ] | Bouche à oreille (avec un autre membre) | | 15% | [ 5 ] | Bouche à oreille (un ami non membre) | | 0% | [ 0 ] | Sur un annuaire de forum | | 6% | [ 2 ] | Moteur de recherche | | 12% | [ 4 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Dim 27 Nov - 19:47 | |
| Tiens, voyant qu'on a en moyenne un nouveau membre par jour, je me demandais: où avez-vous entendu parler du ZaZoo? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Lun 28 Nov - 16:48 | |
| Moi c'est par une invitation de Zazou elle-même . | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Lun 28 Nov - 18:54 | |
| Ben oui! Et les autres, comment vous avez fait? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Lun 28 Nov - 20:34 | |
| Moi j'ai vu l'adresse du site dans l'entête du message msn de Zazou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 2:58 | |
| Moi je l'ai trouvé en cherchant des forum sur les animaux sur internet quand j'ai adopté Athis. |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 12:09 | |
| Moi c'est ma soeur qui m'en a parler, qui est elle même inscrite. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 12:33 | |
| Ah super, on réuni la petite famille! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 14:34 | |
| Pareil que Nadine, invitation !!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 15:09 | |
| invitation aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 17:00 | |
| Je dois dire que je suis bien contente que vous l'ayez trouvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 19:24 | |
| Par une invitation de Zazounette par MSN !! :bom: |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 19:27 | |
| Moi, c'est le forum où j'étais toujours qui a fermé et j'ai reçu une invitation d'un autre membre par courriel me parlant de Zazoo et honte à moi, je ne me souviens plus qui! Mais, quel bonheur depuis ce temps, car mon autre forum a réouvert, alors, j'en ai un autre de plus. Il faudrait bien faire un sondage pour savoir sur combien de forum de lapins ou animaux les gens vont. | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 19:34 | |
| Ben moi, j'ai vu sur le msn que Zazzz a ouvert un forum....alors, je suis venue | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 29 Nov - 21:46 | |
| Ropi, c'est J*sette qui t'a invité | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 6 Déc - 4:12 | |
| 'ais connue Zazoo sur un autre Forum et elle m'as invitée a venir visiter le siens puis je me suis inscrite voili voilou |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 6 Déc - 6:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Lun 12 Déc - 20:45 | |
| Et puis les autres, vous venez d'où? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Ven 16 Déc - 19:08 | |
| Juste pour savoir, est ce que ca fontionne pour toi les moteur de recherche?? ils t-on inscrite??? Moi je ne suis que sur altavista et yahoo en france... J'attend toujours pour gogle.. cé long.. zzzzz | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Ven 16 Déc - 21:12 | |
| Oui, c'est comme ça qu'on a recruté Athis par exemple. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Sam 17 Déc - 9:51 | |
| Gogle est ce que tu es là???? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Sam 17 Déc - 9:53 | |
| Ben je suis allée sur forum linker, ça va plus vite et ça fait aussi des liens sur Google. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? | |
| |
|
| |
| Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? | |
|