| Jeu d\'association d\'idées | |
|
+15babar ropi mackie Saphira Axoul val Clem's Iphigénie zazz swich Erika blackmoon Zazou roxy titya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Mar 17 Juil - 20:34 | |
| néon lumière | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Mer 18 Juil - 5:10 | |
| soleil bonne humeur |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Mer 18 Juil - 11:25 | |
| bonne humeur positif | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 19 Juil - 8:00 | |
| positif pôle | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 19 Juil - 10:56 | |
| pôle nord | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 19 Juil - 12:10 | |
| nord perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 19 Juil - 13:50 | |
| perdre deuil |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 19 Juil - 14:51 | |
| deuil noir | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 19 Juil - 21:34 | |
| noir blanc | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 19 Juil - 21:46 | |
| blanc caucasien | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Mer 1 Aoû - 7:26 | |
| Vous moquez pas mais ... "caucasien" sa veut dire quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Mer 1 Aoû - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Mer 1 Aoû - 12:27 | |
| bon ben on va continuer, mais s'il vous plait essayez de mettre des mots qu'on connait on est pas bien intelligents nous les francais caucasien ?? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Mer 1 Aoû - 12:37 | |
| (caucasien c'est l'adjectif qui désigne les gens à la peau blanche. On peut dire que la majorité de gens sur le zazoo sont de type caucasien. c'est dans le dictionnaire) ??? Le sphynx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Mer 1 Aoû - 14:19 | |
| - Zazou a écrit:
- (caucasien c'est l'adjectif qui désigne les gens à la peau blanche. On peut dire que la majorité de gens sur le zazoo sont de type caucasien. c'est dans le dictionnaire)
ah ok ben je me coucherai moins bete ce soir, mais je devais pas etre la seule a pas savoir |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 2 Aoû - 13:04 | |
| Caucasien Européen | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 2 Aoû - 17:17 | |
| européens culture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Jeu 2 Aoû - 17:35 | |
| culture melange |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Ven 3 Aoû - 10:48 | |
| mélange recette | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Ven 3 Aoû - 10:51 | |
| Recette cuisine | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Ven 3 Aoû - 12:23 | |
| cuisine thaillandaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Ven 3 Aoû - 13:05 | |
| thaillandaises coutumes |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Ven 3 Aoû - 17:17 | |
| coutumes costume | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées Ven 3 Aoû - 17:20 | |
| costumes carnaval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d\'association d\'idées | |
| |
|
| |
| Jeu d\'association d\'idées | |
|