Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

S-O-S Association ; Les Amis du Centre.

AuteurMessage
Invité
Invité

S-O-S Association ; Les Amis du Centre. Empty
MessageSujet: S-O-S Association ; Les Amis du Centre.   S-O-S Association ; Les Amis du Centre. EmptyJeu 4 Fév - 12:56

ATTENTION, CECI EST UN APPEL SERIEUX
URGENT

L'ASSOCIATION DES AMIS DU CENTRE VA DEVOIR FERMER SON CENTRE D'ACCUEIL!

DEPUIS SA CREATION, L'ASSOCIATION DES AMIS DU CENTRE ACCUEILLE LES ANIMAUX SAUVAGES ABANDONNES.

PAR DECISION ADMINISTRATIVE, LE PARC QUI ACCUEILLE LES ANIMAUX DOIT FERMER.

QUE VONT DEVENIR LES ANIMAUX DU PARC?

LA POSSIBILITE D'ACQUERIR UN AUTRE TERRAIN SE PRESENTE, MAIS L'ASSOCIATION NE POSSEDE PAS LES FONDS POUR L'ACQUERIR.

NOUS LANCONS UN APPEL A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX.

1 € = 3 m²

POUR L'ENVOI D'UN EURO, NOUS POUVONS ACHETER 3M² DE TERRAIN . AIDEZ NOUS, DEVENEZ ACTEUR DE LA CREATION DU NOUVEAU PARC

POUR TOUT ENVOI SUPERIEUR A 10 EUROS, VOUS RECEVREZ UN CERTIFICAT A DEDUIRE DE VOS IMPOTS.

Merci de faire suivre ce message à tous les amis des animaux que vous connaissez.

www.lesamisducentre.com

Francis Maignan
10 rue du général de gaulle
41400 Saint Georges sur Cher.
Téléphone : 06.63.41.23.47.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: S-O-S Association ; Les Amis du Centre.   S-O-S Association ; Les Amis du Centre. EmptyJeu 4 Fév - 13:42

Euuuhhh Je ne suis pas trop d'accord qu'on demande de l'argent comme ça aux membres de mon forum sans m'avoir prévenue et sans que je connaisse le membre. Pouvez-vous vous présenter et nous mettre en contexte????
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S-O-S Association ; Les Amis du Centre.   S-O-S Association ; Les Amis du Centre. EmptyVen 5 Fév - 8:02

Excusez moi, mais comme le temps presse, je n'ai pas fait attention !

Francis Maignan, 32 ans, Capacitaire et Biologiste je m'occupe de l' association ; Les Amis du Centre, depuis 5 ans, pour la protection des animaux.

il y a donc 5 ans, j'ai acquis un terrain d'un hectare et j'y ai construit des abris pour animaux de moins de 20 mètres carrè chacun sans demandais d'autorisation.

L'an dernier, le Maire m'a ordonné de détruire ces abris car le terrain est en zone naturel protèger, sous la pression des chasseurs.

Soit je détruit ces cabannes et je me sépare des animaux, soit j'achète un terrain de 3 hectares classé en zone agricole et là j'aurais le droit de construire des abris pour animaux.

Alors je me suis permis de posté ce message, comptant sur votre compréhension car nous avons tous le même objectif : la protection des animaux.

Francis Maignan.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: S-O-S Association ; Les Amis du Centre.   S-O-S Association ; Les Amis du Centre. EmptyVen 5 Fév - 20:16

ah tu vois, c'est beaucoup mieux ainsi!

Et tu réussi à amasser des fonds???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S-O-S Association ; Les Amis du Centre.   S-O-S Association ; Les Amis du Centre. EmptySam 6 Fév - 5:30

Oui mais pas assè, il faut savoir que ça revient très chèr, entre clôturè un terrain de 3 hectares, faire des abris, le vétérinaire à payè, etc...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: S-O-S Association ; Les Amis du Centre.   S-O-S Association ; Les Amis du Centre. EmptySam 6 Fév - 10:41

Ok.... Et disons que tu ne réussis pas à acheter tes terrains, que fers-tu de l'argent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S-O-S Association ; Les Amis du Centre.   S-O-S Association ; Les Amis du Centre. EmptyDim 7 Fév - 6:07

En vendant mon terrain actuel, je peux achetè le nouveau terrain de 3 hectares. J'aurais la réponse le 04 mars.
L'argent récoltè servira à faire la clôture et les abris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S-O-S Association ; Les Amis du Centre.   S-O-S Association ; Les Amis du Centre. Empty

S-O-S Association ; Les Amis du Centre.
Page 1 sur 1