| nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... | |
|
+5ropi titya roxy val Iphigénie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Mer 25 Juil - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Mer 25 Juil - 10:34 | |
| J'adore la dernière photo ! On appelrait la SPA tellement ils font pitiés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Mer 25 Juil - 10:37 | |
| hihi!! oui c'est vrai, on remarque le coté feneant d'athis, tous est bon pour ne pas faire d'effort, rien de tel qu'un bon coussin!!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Mer 25 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Mer 25 Juil - 17:32 | |
| Il sont trop marrant ce 2 là, ils savent bien jouer la comédie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Jeu 26 Juil - 5:53 | |
| - Athis a écrit:
- c'est la reine des comediennes!!!!!
je me disais aussi... |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Jeu 26 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Jeu 26 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Ven 27 Juil - 7:29 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Ven 27 Juil - 12:49 | |
| aucune crédibilité mais quest-ce qu'ils sont mignons! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Sam 4 Aoû - 16:25 | |
| trop belles ces photos........... ce ne serait pas en plus l'heure de la gamelle, maman misérable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Lun 6 Aoû - 15:24 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Lun 6 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Lun 6 Aoû - 15:53 | |
| sacrée goulue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Lun 6 Aoû - 16:36 | |
| elle a pris une bonne part de gras pendant le sejour de jimmy. Comme il ne mangeai pas, on lui laissait la gamelle toute la journée. Et quand j'etais dans la pièce, athis n'y touchait pas et j'ai cru qu'elle n'y touchait jamais!!! tu parles...
Du coup elle a du faire des doubles rations plus d'une fois et elle s'engraisse!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Mar 7 Aoû - 4:18 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Mer 8 Aoû - 2:46 | |
| merci ropi. Même moi je peut rien lui dire tant sa bouille la defend bien avec son air de chien battu fraichement sorti du nid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Jeu 9 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... | |
| |
|
| |
| nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... | |
|