Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...

+5
ropi
titya
roxy
val
Iphigénie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Empty
MessageSujet: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMer 25 Juil - 9:57

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Dscf2093800x600bo4

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Dscf2094800x600pi0

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Dscf2095800x600kl3

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Dscf2098800x600le3

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Dscf2100800x600he8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMer 25 Juil - 10:14

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe la tet que fait Athus, on jurerait que c'est une pauvre chienne abandonnée!!
elle ne serait pas un peu comedienne?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMer 25 Juil - 10:21

c'est la reine des comediennes!!!!elle arriverai a nous faire pleurer rien qu'avec son regard de chien battu lol! lol!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMer 25 Juil - 10:34

J'adore la dernière photo ! On appelrait la SPA tellement ils font pitiés ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMer 25 Juil - 10:37

hihi!! oui c'est vrai, on remarque le coté feneant d'athis, tous est bon pour ne pas faire d'effort, rien de tel qu'un bon coussin!!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMer 25 Juil - 11:05

Oui elle pose sa tête sur le sol alors que son compagnon joue les curieux lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMer 25 Juil - 16:17

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... 348482 nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... 988627 oh Athis quelle comedienne!!! ils font pitié tous les 2 nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... 348482
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMer 25 Juil - 17:32

Il sont trop marrant ce 2 là, ils savent bien jouer la comédie nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyJeu 26 Juil - 5:53

Athis a écrit:
c'est la reine des comediennes!!!!!

je me disais aussi... Laughing
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyJeu 26 Juil - 6:41

Ces photos me font tellement marrer. nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... 988627 nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... 348482
On voudrait nous mêmes aller leur ouvrir la porte. nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyJeu 26 Juil - 16:30

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyVen 27 Juil - 7:29

Hips !!! Excellents ces deux là !!!! il fallait vraiment les prendre sur le vif !!! c'est vrai qu'ils feraient pitié si on savait pas qui était leur maître !!!! lol! nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Footeuxg nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyVen 27 Juil - 12:49

aucune crédibilité lol! nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... 929425 mais quest-ce qu'ils sont mignons!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptySam 4 Aoû - 16:25

trop belles ces photos........... nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... 36_3_7

ce ne serait pas en plus l'heure de la gamelle, maman misérable? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyLun 6 Aoû - 15:24

non quand m^me pas midamo lol! lol! dans ce cas athis aurai tout entrepris pour rentrer lol! lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyLun 6 Aoû - 15:30

lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyLun 6 Aoû - 15:53

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Crampe sacrée goulue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyLun 6 Aoû - 16:36

elle a pris une bonne part de gras pendant le sejour de jimmy. Comme il ne mangeai pas, on lui laissait la gamelle toute la journée. Et quand j'etais dans la pièce, athis n'y touchait pas et j'ai cru qu'elle n'y touchait jamais!!! tu parles...

Du coup elle a du faire des doubles rations plus d'une fois et elle s'engraisse!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMar 7 Aoû - 4:18

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... 348482 nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... 988627
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMar 7 Aoû - 17:57

Jamais de ma vie, je n'ai vu un chien aussi drôle que Athis. Elle aurait pu devenir star d'Hollywood. Elle me fait rire même quand elle ne fait rien, seulement reagrder sa binette c'est assez pour me faire pouffer de rire. C'est la meilleure, une vraie thérapie sur 4 pattes. lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyMer 8 Aoû - 2:46

merci ropi. Même moi je peut rien lui dire tant sa bouille la defend bien avec son air de chien battu fraichement sorti du nid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... EmptyJeu 9 Aoû - 17:04

genial les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...   nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte... Empty

nous avons trouvé 2 malheureux devant la porte...
Page 1 sur 1