| nous avons souris a la maison | |
|
+5Iphigénie roxy Zazou val Marieke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nous avons souris a la maison Ven 30 Mai - 8:55 | |
| souris est la lapine de ma maman, elle est en pension pour une semaine avec nous car ils partent en vacances la semaine prochaine. Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai. Par contre elle mord dur la bourrique quand je veux la sortir de sa cage, et elle grogne beaucoup aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Ven 30 Mai - 9:13 | |
| Ah ces femelles quel caractere cool bientot des photos |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Ven 30 Mai - 9:26 | |
| J'ai bien hâte de voir des photos | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Ven 30 Mai - 10:29 | |
| Elle n'est pas dans son environnement. Elle doit être stressée. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Ven 30 Mai - 15:20 | |
| je suis sure qu elle va vite s adapter chez toi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Ven 30 Mai - 15:54 | |
| vivement les photos ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Sam 31 Mai - 3:41 | |
| quand je gardais le lapin de ma fille, il me mordait à chaque fois que je mettais la main dans la cage pour montrer que c'était son territoire, et une fois, salement....donc j'ouvrais la cage, il sortait, je refermais la porte du devant et je pouvais nettoyer et lui donner à manger...j'ouvrais la porte quand j'avais fini...il tournait comme une bourrique autour de la cage pendant que je le préparais, se mettait debout contre mes jambes ou essayait de sauter sur le dessus pour rentrer par le haut... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Sam 31 Mai - 5:36 | |
| quand on ne connait pas les lapins on ne s'imagine pas une seconde que de si charmante petite boule de poil peuvent etre aussi téte de lard avec des dents et des griffes | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Sam 31 Mai - 10:01 | |
| HAha ..............J'ai hate de voir tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Sam 31 Mai - 14:26 | |
| la pepette n'est pas stérilisée et elle terrorise ma mère de la meme façon. Elle m'a salement mordue hier une fois dans les bras elle est adorable, mais dans sa cage impossible de l'approcher. Pour la faire sortir, pour nettoyer sa cage, ma mère met la cage par terre et ouvre la orte de façon a ce qu'elle sorte toute seule J'avais pas pensé aux gants de cuisine, pourtant avec chanel j'ai l'habitude des griffes et dents acérées!!! j'ai mis les cages cotes a cotes, ça se passe bien, par contre dans le parc elles se battent avec biscotte |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Sam 31 Mai - 14:33 | |
| ah c'est marrant qu une fois portée elle ne dise plus rien | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Sam 31 Mai - 17:43 | |
| la cage, la maison, c'est sacré! en plus, une lapine non stérilisée est encore plus territoriale et souvent encore plus qu'un mâlou... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Dim 1 Juin - 14:07 | |
| aujourd'hui dans le parc, c'etait la baston, les 2 pepettes se sont arrachées des touffes de poil, on a fini par mettre une planche pour separer le parc. Au final, elles se cherchaient par dessus la planche elles dormaient cote a cote, mais chacune de son coté. Et au final, ça a bien calmé souris de trouver plus teigneuse qu'elle, j'ai pu la prendre sans problème après |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Dim 1 Juin - 14:28 | |
| une bonne bagarre adoucis les moeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Dim 1 Juin - 17:22 | |
| oui elle est toute douce depuis |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Dim 1 Juin - 22:33 | |
| La bête est domptée | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Lun 2 Juin - 13:44 | |
| heureusement que comme cela, quand on les regarde, elles ont l'air toutes gentilles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Lun 2 Juin - 14:30 | |
| enfin la miss a eu la nuit pour se remettre et ce matin elle grognait a nouveau. Alors que toute seule elle est super calme dans sa cage, si mignonne comme tu dis midamo |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Mer 4 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 2:56 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison | |
| |
|
| |
| nous avons souris a la maison | |
|