| des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:24 | |
| j'amais deux sans trois comme on dit ! nous voilà de nouveau avec un nid de petits piou piou dans notre future maison ! je vous mets des photos car je trouve leur têtes trop délirantes !! hihihi | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:27 | |
| TRop chou! mais dis-moi tu les attire!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:42 | |
| oui, ça doit etre ça !! c'est le troisieme nid quand meme !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:43 | |
| J'ai manqué un chapitre, qu'est-ce qui est arrivé aux chouettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:45 | |
| ben rien ! les chouettes sont parties, mais elles n'étaient pas chez moi ! chez moi ce sont des nids de petits pious pious (de rossignols je pense) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:48 | |
| Il vont te chanter la sérénade! | |
|
| |
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:51 | |
| on a eu deux fois ce couple qui est venu faire des petits le mâle la femelle et maintenant on a donc un troisieme nid, mais d'un autre couple | |
|
| |
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:52 | |
| oui !! pour le moment ça va ! c'est quand ils commencent a grandir qu'ils chantent ! quand ils sont plus grand, ils piaillent dès que les parents viennent les nourir, sinon, on ne les entend pas | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:55 | |
| c'est rigolo leurs petites tetes!!! |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Ven 3 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Sam 4 Aoû - 4:07 | |
| C'est trop mignon ça !! C'est vrai que tu es une chanceuse | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Sam 4 Aoû - 16:45 | |
| trop mimi, surtout que tu as pu les prendre en photo... nous aussi, cela arrive, on voit une aile de temps en temps qui sort de la pointe du toit, alors, on se dit "tiens, cette année on a de la visite...." ce que je n'aime moins, c'est qu'on a souvent des oiseaux blessés qui viennent se réfugier dans le jardin (cette année on a eu deux, des bébés...ils ne survivent pas plus d'un jour ou deux....pourtant, il n'y a pas de nid dans le jardin à cause des chats...) sauf l'année dernière des pies, mais c'est super haut, les minous ne risquaient pas de monter.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou Dim 5 Aoû - 10:00 | |
| oh c'est triste Midamo... des oiseaux blessés !
Ils sont bien mignons ces petits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou | |
| |
|
| |
| des p'tite tetes avec 3 pious sur le caillou | |
|