| Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion | |
|
+7Iphigénie swich Zazou Marieke titya roxy val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Lun 13 Aoû - 11:54 | |
| Et voici venu le temps de faire notre dix-neuvième concours de photos d'animaux. Le thème "Les vacances continuent" Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 aout à minuit (heure de Québec donc le 29 aout à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 aout jusqu'au 12 septembre à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p60034.htm#60034
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Mer 22 Aoû - 17:18 | |
| désolée si ma photo est un peu grande j en suis consciente mais je sais pas réduire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 23 Aoû - 5:50 | |
| pico, lady et miss bubun magnifique | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 23 Aoû - 6:41 | |
| Elles sont trop belles les photos, vous verrez toujours pas Elliot et Chipie a ce concours, j'ai plus de photo et avec ce temps pourri, les photos de vacances c'est raté | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 23 Aoû - 6:58 | |
| Wow la belle photo de Pico!!! Ouin... Ca se la coule douce l'été ces pauvres bêtes là | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 23 Aoû - 11:11 | |
| hihi merci pour les bestioles!
Mets-en qu'ils se la coulent douce les bestioles du ZaZoo! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 23 Aoû - 11:43 | |
| WWOOWW Pico et Bidule | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 23 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Ven 24 Aoû - 13:11 | |
| oh oui s'il te plait!!! juste pour le plaisir des yeux |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Ven 24 Aoû - 13:14 | |
| oh merci c'est trop gentil |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Ven 24 Aoû - 16:12 | |
| Oué... mais ... en chance il faut voter pour eux, c'est du donnant-donnant :dkb: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Ven 24 Aoû - 16:26 | |
| J'adore les photos de Bidule et de Pico ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Dim 26 Aoû - 12:37 | |
| Phoenix haha faut vraiment que tu le prend sur le fait!!!!tres bien ma petite marie | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Dim 26 Aoû - 13:23 | |
| lol il est cool hein | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Dim 26 Aoû - 13:47 | |
| Phoenix et Minette sont vraiment adorables! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Dim 26 Aoû - 14:37 | |
| Merci elle a l aire d une peluche lol la facon dont je l ai pris | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Dim 26 Aoû - 15:09 | |
| ouin, ils ne sont pas plus actifs disons! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Dim 26 Aoû - 15:25 | |
| Ha j'ai changé la celle de Mackie..
Je n'y retouche plus promis... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 30 Aoû - 3:48 | |
| Postez vite vos photos, d'ailleurs moi je l'ai pas fait car imageshack marche pas quelqu'un utilise un autre site pour héberger des photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion | |
|