| Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion | |
|
+7Iphigénie swich Zazou Marieke titya roxy val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 30 Aoû - 6:22 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 30 Aoû - 7:00 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 30 Aoû - 12:00 | |
| Trop tard pour poster mes photos, mais je me régale des votres !!! ( j'ai un petit faible pour Pico, j'avoue !!!!!!!!)
Désolée pour mon absence de ces deux semaines, trop occupée.... j'avais hâte de vous retrouver....... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Sam 1 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Sam 1 Sep - 5:29 | |
| Oh elle es ttrop chou sur cette photo, j'aurais voté pour elle sur !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Sam 1 Sep - 8:30 | |
| Aww wow, j'aurais voté pour elle si elle était dans le concours!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Dim 2 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 6 Sep - 3:35 | |
| Des suggestions pour le thème du prochain concours? La rentrée scolaire? Tous à vos crayons? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 6 Sep - 6:55 | |
| oui la rentrée scolaire pourrait etre très drole je crois | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 6 Sep - 7:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 6 Sep - 12:42 | |
| ben oui, ou n'importe quoi qui est un lien avec l'halloween, l'autonme, la rentrée... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Lun 10 Sep - 13:46 | |
| Du 12 au 30 sept on poste photo sur automne et la rentrée on vote du 30 au 12 oct et du 12 oct au 30 oct on met photos de halloween et automne et on vote du 30 oct au 12 nov, ça vous va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Lun 10 Sep - 15:16 | |
| oui, ca me va trés bien comme ca!! |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Mar 11 Sep - 3:09 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Mer 12 Sep - 3:17 | |
| Voici les résultats du concours Attentionnnnn... le grand gagnant est Pico avec 20 pts Arrivent ensuite: 2 Tess 19 pts 3 Bidule et Phoenix 18 pts 4 Mystie 13 pts 5 Minette 12 pts 6 Mackie 7 pts 7 Bubun 5 pts 8 Flocon 4 pts 9 Ti-Pou 3 pts 10 Musky 1 pt Bravo à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Mer 12 Sep - 9:30 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Mer 12 Sep - 12:12 | |
| Ohhhh c'est mon Pico qui a gagné! je vais le mettre en entête ce soir. C'est mon frère qui va être fier de son chien! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Mer 12 Sep - 13:16 | |
| heille mon chien va pas avoir rester longtemps!!!! Bravo a pico | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Mer 12 Sep - 18:36 | |
| ouin, c'est poche, ton chien a été victime de mes vacances | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 13 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Jeu 13 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion Ven 14 Sep - 11:19 | |
| Whaouuuuuuuu .... je découvre vos photos (après une grosse panne d'ordinateur....) en même temps, tant mieux pour moi, j'aurais eu trop de mal à choisir !!!! Je crois que c'est de mieux en mieux le niveau photo !!! j'aurai encore pris une gifle sur ce coup là !!! J'adore toutes vos photos !!! vraiment, c'est sincère, là vous avez fait fort !!!! PS : heureuse de vous retrouver enfin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Aout/sept : Les vacances continuent - Discussion | |
|