| Une mascotte ?!? | |
|
|
|
Que pensez vous de l'idée d'avoir une mascotte pour le zazoo ? | Oui | | 90% | [ 9 ] | Non | | 10% | [ 1 ] | Je m'en fiche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Une mascotte ?!? Jeu 16 Aoû - 4:05 | |
| Que pensez-vous de creer une mascotte ? Ca pourrait être un animal, imanginaire ou réel. Si Zazoo est d'accord, je propose que plusieurs personnes s'y mettent, on fera un vote. La mascotte qui sera élue, son propriétaire devra fire d'autres séries, avec ce même personnage...
Qu'en dites-vous ??? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Jeu 16 Aoû - 12:40 | |
| Je trouve que cela peut etre une très bonne idée, ça peut etre sympa mais il faut avant demander l'accord à Zazou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Jeu 16 Aoû - 13:25 | |
| oui moi aussi je triuve que ca peut etre une bonne idéen si Zazoo est d'accord. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Jeu 16 Aoû - 14:02 | |
| Moi aussi je suis d'accord pour une petite mascotte!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Sam 18 Aoû - 8:17 | |
| pourquoi pas? mais tu avais déjà une petite idée pour proposer cela? | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Dim 19 Aoû - 11:40 | |
| Ropi en mascotte !!! - Citation :
- tu avais déjà une petite idée pour proposer cela?
A qui pose tu la question ??? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Dim 19 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Dim 19 Aoû - 16:29 | |
| Oui, j'ai une petite idée... Je posterai mes idées demain, en attendant : BONNE NUIT !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Lun 20 Aoû - 16:30 | |
| Moi ça me va tant que ça nerajoute pas une couche de travail ni à moi ni à Val. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Sam 25 Aoû - 8:50 | |
| Tu m'etonnes Tu as une idée Clem's ? | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Mer 29 Aoû - 10:42 | |
| J'ai commencé à dessiner ! Je vous les posterai demain. Zazoo et Val, si vous voulez, je peux gérer le peu qu'il y a à gérer ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Mer 29 Aoû - 12:15 | |
| oui, moi ça me va. je regarderai ça avec toi si tu veux. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Mer 29 Aoû - 17:27 | |
| bonne idée ! | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Mer 26 Sep - 8:24 | |
| Désolée d'avoir mis tant de temps à repondre, entre les cours, les bestioles...etc je n'ai pas eu le temps de faire quelquechose, mais là !... Je m'y suis mise : Qu'en pensez-vous ? Faut-il que je change de couleur, de forme ??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Mer 26 Sep - 20:06 | |
| tu voudrais qu'on l'incère dans l'entête? | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Jeu 27 Sep - 1:57 | |
| Oui, et j'en ferais des doifférents selon les périodes (noël, pâques, le 14 Juillet... !lol). Ou.. des fois j'en posterais, comme ca sur le forum, de temps en temps !!!lol | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Jeu 27 Sep - 12:48 | |
| moi, j'ai une autre idée, peut-être qu'on pourrait la mettre à la place des smileys pour différencier les catégories du forum. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Ven 28 Sep - 6:44 | |
| oui, parce que cela voudrait dire adieu aux belles photos des concours et puis si Zazou, tu mets en entête un chien, les gens qui cherchent à s'inscrire peuvent croire que c'est plus un forum axé sur les chiens.... alors qu'en smiley, cela donne en plus à clem un éventail plus grand de recherches... | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Ven 28 Sep - 7:30 | |
| C'est vrai, seulement, je suis dans l'incapabilité de faire un animal qui resemble à TOUS les animaux dont on parle sur le forum !!!lol Dites moi ce qu'il faut que je fasse, et je le ferais !!!lol | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? Ven 28 Sep - 13:25 | |
| si j'ai bien compris le sens de la réponse de Zazou, elle te suggérait plutôt de faire des dessins pour chaque division du forum (un chien, un chat, un lapin, etc....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mascotte ?!? | |
| |
|
| |
| Une mascotte ?!? | |
|