Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)

5 participants

Pour la mascotte, voulez vous...
...Qu'elle soit sur l'entête
Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Vote_lcap27%Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
...Qu'elle soit dans la galerie d'avatars et dans les smileys
Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Vote_lcap73%Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's

Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !

Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Empty
MessageSujet: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyMer 3 Oct - 9:08

Alors, à la demande de beaucoup d'entre vous, je fais ce sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoteriedenhaut.com/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyMer 3 Oct - 11:45

On peut pas mettre la mascotte en haut du forum à gauche ? Il serait dommage de la mettre à la place du gagnant du mois et de la mettre simplement en avatar et en smiley, je trouve que c'est pas suffisant. Il faut pour que cette mascotte représente le forum la mettre en avant.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyMer 3 Oct - 12:18

Moi j'aime bien l'idée des smileys et avatars, ça permet de s'identifier sur une base volontaire.
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyJeu 4 Oct - 3:36

J'ai voté idem à Zazoo Wink
Et si d'autres artistes veulent faire de même, on pourrait changer? Je pensais aux dessins de Calie, Woushou par exemple ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyJeu 4 Oct - 5:22

moi aussi j'ai voté dans la gallerie d'avatars, je trouve que ce serait vraiment dommage de la mettre a la place du gagnant...
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyJeu 4 Oct - 7:18

es ce qu il serais possible de la métre a coter de l image du gagnan ?
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyVen 5 Oct - 2:40

Vous pensez koi de mon idée? Rolling Eyes
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's

Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyVen 5 Oct - 7:13

C'est vrai Val, ce srait génial que tous les membres du ZaZoo qui se sentent l'âme d'un artiste dessinent une mascotte, et on changerait tous les mois de personnes !?!
http://www.lapoteriedenhaut.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyVen 5 Oct - 12:38

oui c'est vraiment une bonne idée Val, on a de la chance d'avoir des artistes pour embellir le forum, alors profitons en!!!! cheers
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyVen 5 Oct - 16:38

Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyVen 5 Oct - 17:56

Bonne idée pour les créations des membres!
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptySam 6 Oct - 3:22

moi je veu bien en faire Smile
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptySam 6 Oct - 8:39

ben moi je dis pas non, si çca vous demande pas trop de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptySam 6 Oct - 9:27

la mascotte doit ressembler a quoi ?? ^^
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) EmptyLun 8 Oct - 3:05

A mon avis ca doit être un animal, chat, chien, lapin, rongueurs...
On pourra changer la mascotte tous les mois où dès qu'un artiste aura fait une oeuvre d'art Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)   Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Empty

Mascotte !?! (Eh oui... Encore !)
Page 1 sur 1