| Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) | |
|
|
Pour la mascotte, voulez vous... | ...Qu'elle soit sur l'entête | | 27% | [ 3 ] | ...Qu'elle soit dans la galerie d'avatars et dans les smileys | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Mer 3 Oct - 9:08 | |
| Alors, à la demande de beaucoup d'entre vous, je fais ce sondage ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Mer 3 Oct - 11:45 | |
| On peut pas mettre la mascotte en haut du forum à gauche ? Il serait dommage de la mettre à la place du gagnant du mois et de la mettre simplement en avatar et en smiley, je trouve que c'est pas suffisant. Il faut pour que cette mascotte représente le forum la mettre en avant. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Mer 3 Oct - 12:18 | |
| Moi j'aime bien l'idée des smileys et avatars, ça permet de s'identifier sur une base volontaire. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Jeu 4 Oct - 5:22 | |
| moi aussi j'ai voté dans la gallerie d'avatars, je trouve que ce serait vraiment dommage de la mettre a la place du gagnant... |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Jeu 4 Oct - 7:18 | |
| es ce qu il serais possible de la métre a coter de l image du gagnan ? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Ven 5 Oct - 7:13 | |
| C'est vrai Val, ce srait génial que tous les membres du ZaZoo qui se sentent l'âme d'un artiste dessinent une mascotte, et on changerait tous les mois de personnes !?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Ven 5 Oct - 12:38 | |
| oui c'est vraiment une bonne idée Val, on a de la chance d'avoir des artistes pour embellir le forum, alors profitons en!!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Ven 5 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Ven 5 Oct - 17:56 | |
| Bonne idée pour les créations des membres! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Sam 6 Oct - 3:22 | |
| moi je veu bien en faire |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Sam 6 Oct - 8:39 | |
| ben moi je dis pas non, si çca vous demande pas trop de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) Sam 6 Oct - 9:27 | |
| la mascotte doit ressembler a quoi ?? ^^ |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) | |
| |
|
| |
| Mascotte !?! (Eh oui... Encore !) | |
|