| Les stats de Noisette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Les stats de Noisette Mer 29 Aoû - 7:44 | |
| Pouriez-vous m'aider à connaître le race de Noisette? Mais aussi son poids pour savoir s'il elle n'est pas trop enrobée.... J'ai toujours cru que Noisette était une lapine bélier naine.... et apparament c'est faux | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Mer 29 Aoû - 13:00 | |
| Pourquoi tu ne vas pas chez ton véto? Ca te donnerait une meilleure idée, et tu sauras comment elle va côté santé | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Jeu 30 Aoû - 9:31 | |
| Et bien en faite mes parents ne veulent pas ils disent que c'est trop chère.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Sam 6 Oct - 10:56 | |
| A bien la moi je peut pas t aider!!Tes parent peuvent pas payer la note ? Toi tu serais peut etre capable de le faire?Sa te ferais une idee a propos de ton lapin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Mer 17 Oct - 6:10 | |
| Je leur ai deja demandé mais ils disent que c'est de l'argent en l'air! Po juste, quand je serai grande, j'irai chez le veto! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Mer 17 Oct - 7:21 | |
| Tu parles!! Ca coute pas un bras une visite chez le véto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Jeu 18 Oct - 7:30 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Jeu 18 Oct - 7:48 | |
| Non mais c'est vrai... C'est 20 euros max! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Jeu 18 Oct - 9:20 | |
| Ah oui c'est pas chère quand même! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Jeu 18 Oct - 13:41 | |
| oui moi quand je l emmene pour juste lui faire couper les griffes ,j en ai pour 8 euros et quelques il me semble ,et en meme temps le veto en profite pour le peser,l ausculter,le palper,essayer de lui regarder les dents car a partir de la Bidule en a marre et n est plus tres "cooperatifs" une visite simple doit comme le dis Marieke doit couter environ 20 euros,si tu as un peu d argent de poche,ou de l argent pour ton anni ou autre,mets le de coté pour "offrir" une visite de veto pour Noisette c'est important | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stats de Noisette Jeu 18 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stats de Noisette | |
| |
|
| |
| Les stats de Noisette | |
|