Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 que font les minettes pendant les vacances ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyJeu 30 Aoû - 11:12

elles mangent... que font les minettes pendant les vacances ??? Dscf2194800x600dt8 dans la gamelle du copain (c'est toujours meilleur)

elles se font dorer la pillule...que font les minettes pendant les vacances ??? Dscf2198800x600uh2 a l'abri sur le tas de bois que font les minettes pendant les vacances ??? Dscf0013800x600oa1 ou derrière la vitre dans la voiture (bah oui, fait pas chaud dans le nord!!!!)

elles se font caliner... que font les minettes pendant les vacances ??? Dscf2200800x600tf6 que font les minettes pendant les vacances ??? Dscf2142800x600ps9

une vraie vie de chat quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyJeu 30 Aoû - 12:52

J'adore chanel dans le tas de bois!!!! ou couchée sur le dos sur les genoux de moman!


Est-ce que mimi aurait perdu du poids?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyJeu 30 Aoû - 14:26

Une belle vie de chat que font les minettes pendant les vacances ??? Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyJeu 30 Aoû - 14:44

adorable ces photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyVen 31 Aoû - 16:59

Zazou elles ont maigrit toutes les 2, mais on le voit plus sur mimi qui est deja toute fine.

Chanle est un peu plus caline depuis qu'elle vit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptySam 1 Sep - 3:13

Tes puces sont toujours aussi belles que font les minettes pendant les vacances ??? Amour
Quelles positions... ca donne envie de leur faire pleins de bisous que font les minettes pendant les vacances ??? 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptySam 1 Sep - 4:29

qu'elles sont belles!!!! a croquer!! que font les minettes pendant les vacances ??? Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptySam 1 Sep - 5:51

merci les filles que font les minettes pendant les vacances ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyDim 2 Sep - 15:37

super tes photos.. flower voilà, des vacances comme j'aimerais...vais demander la recette à Chanel et Mimi que font les minettes pendant les vacances ??? 36_1_11 que font les minettes pendant les vacances ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyDim 2 Sep - 16:57

mimi s'est pris la tannée de sa vie ce midi. Elle a volé une merguez et l'a englouti d'un trait comme un vulgaire vermicelle!!!! mon copain etait furieux lol! lol! l'aime pas qu'on touche a sa boubouffe mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyDim 2 Sep - 17:03

que font les minettes pendant les vacances ??? Crampe C'est tous les memes !!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyDim 2 Sep - 17:16

oh, Mimi..... Embarassed
nous, c'est souvent, qu'elles se mettent en bout de table et nous fixent pendant qu'on mange.... Shocked je les appelle les "bougeoirs"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? EmptyDim 2 Sep - 18:20

Elle pique les croquettes des chiens, et vient reclamer a table en donnant de la voix. Mais là, les merguez etaient dans un plat sous un papier d'alu!!! elle en a piqué une et a filé sous la voiture...moi j'etais morte de rire, on sais bien que notre soupe est très convoité. C'est surtout l'etat dans lequel etait mon copain!!!une vraie furie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que font les minettes pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ???   que font les minettes pendant les vacances ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que font les minettes pendant les vacances ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant que maelys grandit, que font les minettes...
» les minettes
» les minettes sur la couettes
» le noel des minettes
» les minettes se bagarrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser