| que font les minettes pendant les vacances ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que font les minettes pendant les vacances ??? Jeu 30 Aoû - 11:12 | |
| elles mangent... dans la gamelle du copain (c'est toujours meilleur) elles se font dorer la pillule... a l'abri sur le tas de bois ou derrière la vitre dans la voiture (bah oui, fait pas chaud dans le nord!!!!) elles se font caliner... une vraie vie de chat quoi... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Jeu 30 Aoû - 12:52 | |
| J'adore chanel dans le tas de bois!!!! ou couchée sur le dos sur les genoux de moman!
Est-ce que mimi aurait perdu du poids? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Jeu 30 Aoû - 14:26 | |
| Une belle vie de chat | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Jeu 30 Aoû - 14:44 | |
| adorable ces photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Ven 31 Aoû - 16:59 | |
| Zazou elles ont maigrit toutes les 2, mais on le voit plus sur mimi qui est deja toute fine.
Chanle est un peu plus caline depuis qu'elle vit dehors. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Sam 1 Sep - 4:29 | |
| qu'elles sont belles!!!! a croquer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Sam 1 Sep - 5:51 | |
| merci les filles |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Dim 2 Sep - 16:57 | |
| mimi s'est pris la tannée de sa vie ce midi. Elle a volé une merguez et l'a englouti d'un trait comme un vulgaire vermicelle!!!! mon copain etait furieux l'aime pas qu'on touche a sa boubouffe mon chéri |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Dim 2 Sep - 17:03 | |
| C'est tous les memes !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Dim 2 Sep - 17:16 | |
| oh, Mimi..... nous, c'est souvent, qu'elles se mettent en bout de table et nous fixent pendant qu'on mange.... je les appelle les "bougeoirs"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? Dim 2 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que font les minettes pendant les vacances ??? | |
| |
|
| |
| que font les minettes pendant les vacances ??? | |
|