| notre jardin | |
|
+6calie swich Iphigénie titya Zazou woushou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre jardin Mar 22 Avr - 12:34 | |
| Tu nous harcèle pas au contraire! moi j'adore! Ça change des bands de neige bruns. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre jardin Mar 22 Avr - 14:38 | |
| moi j aime bien me faire harceler avec tes tulipes comme elles s appelent celles qui ne sont pas "rondes"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Mar 22 Avr - 15:41 | |
| je ne sais plus, il faut que je retrouve la fiche, je te dirai ca plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Mar 22 Avr - 16:01 | |
| ce sont des tulipes fleurs de lys et les autres sont des tulipes fleurs de pivoine |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre jardin Mar 22 Avr - 17:11 | |
| merci,je trouve ça original comme petales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Mer 23 Avr - 2:41 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Mer 23 Avr - 7:58 | |
| merci val |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: notre jardin Mer 23 Avr - 16:25 | |
| Sympa les pensées sauvages, tu n'avais rien planté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Mer 23 Avr - 17:14 | |
| si, les tulipes, les narcisses et les pensées, je les ai plantées. J'ai un pied de pensées sauvage qui pousse dans l'allée. C'est pour ça que je suis si fière de mes fleurs, j'avais hate de les voir pousser. Il y en a peu par rapport a ce que j'ai planté qui a poussé je trouve, mais bon, c'est deja ça.
Aujourd'hui j'ai commencé a desherbé et retourner la terre. J'ai couper toutes les feuilles abimées par les travaux, ça fait deja plus propre. Je continuerai demain. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Mar 29 Avr - 3:37 | |
| j'ai fini vendredi de retourner mon parterre, ensuite j'ai tondu la pelouse. Elle en avait bien besoin et comme on n'etait pas là ce week end je l'ai fait a la place de mon copain. Normalement c'est sont boulot ça. Et puis dans ma folie jardinage et remise en ordre, j'ai voulu nettoyer un arbuste dont les branches me genait et qui devait etre enlevé un de ces 4. Finalement du petit secateur je suis passé au gros ciseau dont je ne connait pas le nom, après quelques temps passé dessus, il ne restait plus que la racine mon copain s'en occupera plus tard. Du coup le jardin parait plus lumineux et plus grans aussi. Il faisait comme un saule pleureur, les branches prenaient une place folle, et ca faisait comme du bois mort. Au moins comme ça il ne nous genera plus. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: notre jardin Mar 29 Avr - 3:41 | |
| Tu lui as réglé son compte, apprentie ninja jardinière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Mar 29 Avr - 3:43 | |
| oui, c'est un peu ça, disons que je lui ai fait une petite coupe de printemps moi qui ne bricole pas souvent, je n'ai jamais sorti autant d'outil a la fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Jeu 21 Mai - 14:03 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre jardin Jeu 21 Mai - 20:14 | |
| Ahhh! magnifique! enfin des fleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Ven 22 Mai - 2:14 | |
| ouiiii elles ne sont pas encore sorties chez vous? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre jardin Ven 22 Mai - 4:13 | |
| Super !! Et puis pas touche les bébétes, hein ? | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre jardin Ven 22 Mai - 13:26 | |
| Ba oui, les pissenlits qui font le bonheur de nos zanimos à grandes oreilles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: notre jardin Ven 22 Mai - 16:55 | |
| bravo ,beau jardin!!!! ton arum est magnifique,ça fleuris longtemps? C'est Bidule qui serait heureux d aller grignotter,raser tes fleurs comme il le fait sur mon balcon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre jardin Ven 22 Mai - 17:04 | |
| ça reste fleurit assez longtemps, mais je suis incapable de me souvenir combien de temps le pied est resté fleurit l'année passée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre jardin | |
| |
|
| |
| notre jardin | |
|