| Nelligan au jardin | |
|
+5Marieke Mounette roxy titya Iphigénie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Nelligan au jardin Sam 26 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Dim 27 Mai - 4:36 | |
| Oh c'est trop mimi, quelle belle vie de chat !! Et Iphigénie dans la vielle cage avachie, trop drole | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Dim 27 Mai - 7:53 | |
| Superbe chatte | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Dim 27 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Dim 27 Mai - 10:34 | |
| oh oui Roxy il était super content de sortir...tellement qu'après près d'une heure trente ( tout de même !) dans la cours il ne voulait plus rentrer à la maison. J'ai du le mettre dans sa cage pour le ramener chez lui...il était pas content et me l'a fait savoir ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Dim 27 Mai - 12:09 | |
| Ah Nadine, je te reconnais bien là, toute délicate!
Ton renard est magnifique! il a l'Air d'Apprécier ces moments où il peut satisfare sa curiosité de félins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Dim 27 Mai - 12:18 | |
| je craquuuuuueeee il est trop beau!!! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Dim 27 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Dim 27 Mai - 17:55 | |
| oh, mon merveilleux renard en promenade ..... tu es vraiment beau Nelligan.... j'ai bien ri quand j'ai vu Iphigénie qui termine l'histoire dans sa caisse...... Et toi, tu prenais le soleil pendant la promenade de Nelligan? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Dim 27 Mai - 22:19 | |
| oui j'ai eesayé de prendre un peu de soleil mais monsieur Nelligan bouge tellement que c'est difficile. La photo sur la chaise...j'y suis resté même pas une minute. Nelligan bouge tout le temps ! Il veut tout voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Lun 28 Mai - 7:45 | |
| Tu dois mettre un attelage à ton chat?? C'est un petit fugueur ou fougueuse ? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Lun 28 Mai - 18:31 | |
| oui un petit fugueur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nelligan au jardin Mar 29 Mai - 19:49 | |
| Ah mdrr c'est pas plaisant sa! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelligan au jardin | |
| |
|
| |
| Nelligan au jardin | |
|