Forum sur les animaux |
|
| Votre livre préféré | |
| | Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Votre livre préféré Jeu 1 Déc - 22:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 2 Déc - 4:36 | |
| J'adore lire les livres policiers, Agatha Christie en tête de file ou alors les livres autobiographiques relatant de faits divers (c'est un peut tristounet comme sujets souvent, mais très interressent).
J'ai adoré l'empire des loups de Jean-Christophe Grangé, le Da Vinci Code de Dan brown et jack l'eventreur, affaire classée de Patricia Cornwell.
En ce moment je lis le 2e de Dan Brown, Anges et Démons. |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 2 Déc - 6:06 | |
| mon livre préféré restera le vieil homme et la mer, mais j'adore lire les histoires Egyptiennes de christian jacques, je sais que c'est énormément romancé, mais j'adore!!! (ainsi que d'autres auteurs qui racontent l'égypte de manière similaire)) | |
| | | ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 2 Déc - 22:46 | |
| Un livre? C'est du sadisme! J'aime bien les Tom Clancy, Dan Brown (Code Da Vinci), Michel Tremblay (je suis un gars qui est né sur le plateau Mt-Royal à une rue de celle où Michel Tremblay a demeuré). Toutes les biographies. Je suis un dévoreur de livres, je lis en voyageant le matin, le midi en mangeant et tous les soirs avant de me coucher.
:livre: :livre: :livre: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre préféré Sam 3 Déc - 2:50 | |
| C'est de l'acharnement. |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre préféré Sam 3 Déc - 3:08 | |
| Je dénote une certaine dépendance. Mais heureusement l'abus de lecture n'est pas nocif pour la santé... Bon, j'arrete de dire des bétises. |
| | | Zazou Admin
| Sujet: Re: Votre livre préféré Sam 3 Déc - 3:09 | |
| hihi c'est pas grave de dire des bêtises, ça met de la vie tant que ça reste aussi respectueux que ça l'est actuellement! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre préféré | |
| |
| | | | Votre livre préféré | |
|