Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre livre préféré

3 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyJeu 1 Déc - 22:05

je me demandais, quel est votre livre préféré?

Le mien est sans aucun dout L'enchanteur de René Barjavel http://barjaweb.free.fr/SITE/ecrits/enchanteur/enchanteur.html Tout cet univers fantastique et romantique me fait rêvé. C'est le livre le plus BEAU que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyVen 2 Déc - 4:36

J'adore lire les livres policiers, Agatha Christie en tête de file ou alors les livres autobiographiques relatant de faits divers (c'est un peut tristounet comme sujets souvent, mais très interressent).

J'ai adoré l'empire des loups de Jean-Christophe Grangé, le Da Vinci Code de Dan brown et jack l'eventreur, affaire classée de Patricia Cornwell.

En ce moment je lis le 2e de Dan Brown, Anges et Démons.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyVen 2 Déc - 6:06

mon livre préféré restera le vieil homme et la mer, mais j'adore lire les histoires Egyptiennes de christian jacques, je sais que c'est énormément romancé, mais j'adore!!! (ainsi que d'autres auteurs qui racontent l'égypte de manière similaire))
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyVen 2 Déc - 22:46

Un livre? C'est du sadisme! J'aime bien les Tom Clancy, Dan Brown (Code Da Vinci), Michel Tremblay (je suis un gars qui est né sur le plateau Mt-Royal à une rue de celle où Michel Tremblay a demeuré). Toutes les biographies. Je suis un dévoreur de livres, je lis en voyageant le matin, le midi en mangeant et tous les soirs avant de me coucher.

:livre: :livre: :livre:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 3 Déc - 2:50

C'est de l'acharnement. Votre livre préféré Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 3 Déc - 3:03

hihi comme moi, j'adore lire... même aux toilettes Embarassed Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 3 Déc - 3:08

Je dénote une certaine dépendance. Votre livre préféré Crampe Votre livre préféré Crampe Votre livre préféré Crampe Mais heureusement l'abus de lecture n'est pas nocif pour la santé... lol! Bon, j'arrete de dire des bétises.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 3 Déc - 3:09

hihi c'est pas grave de dire des bêtises, ça met de la vie Wink tant que ça reste aussi respectueux que ça l'est actuellement! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré Empty

Votre livre préféré
Page 1 sur 1