| Vaccins | |
|
+4Zazou titya Élizabelle Marieke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vaccins Sam 22 Sep - 9:28 | |
| Pourrait encore avoir des photos de la puce, elle est tellement chou ?? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vaccins Sam 22 Sep - 13:22 | |
| - titya a écrit:
- Ah non moi je sais que c'est toute une histoire pour faire rentrer Chipie dans la boite de transport, elle couine et tape du pied j'aime pas la voir comme ça
Ici la boîte de transport = promenade alors elle saute dedans par elle-même... je suis chanceuse pour ça Marieke, oui, des photos! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vaccins Sam 22 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vaccins Sam 22 Sep - 14:38 | |
| A la demande générale... Ca pique!! Oui je sais, j'suis belle... Bon ok je pose! Je peux pas m'arrêter constamment comme ca pour que TU prennes tes photos... Psssh!! Un gros plan? Maman, Maggie et Phoenix (qui cherche quelle partie de Maggie croquer...) Phoenix qui goute son repas... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vaccins Sam 22 Sep - 15:59 | |
| haha lol il me fais penser a quelqu un lui !!!Il lui fait sa petite toilette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccins Dim 23 Sep - 12:28 | |
| ca a elle est vraiment magnifique cette petite puce et juste au passage, je remarque que la puce est propre!! ca a été rapide, c'est quoi ton secret marie?? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vaccins Dim 23 Sep - 12:47 | |
| Elle est vraiment belle!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vaccins Dim 23 Sep - 14:22 | |
| C'est vrai qu'elle est belle, j'adore ses couleurs | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vaccins Dim 23 Sep - 14:30 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle ta pupuce..... elle n'est pas courante la photo de Maggie et de Phoenix...... pour les vaccins, Barnabé a été vacciné deux fois, parce que son premier rappel était en novembre et que j'avais l'intention de le sortir un peu dans le jardin, donc au printemps, il a eu un autre rappel... sinon, comme en Bourgogne, on n'a pas trop de cas de Myxo, si la date du rappel coïncide avec le printemps, le véto ne fait qu'une injection par an, et s'il y avait des cas dans la région (par exemple dans les fermes ou dans la nature), le véto rappelle ses clients et on viendrait faire une seconde injection... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vaccins Dim 23 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccins Dim 23 Sep - 16:08 | |
| |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaccins | |
| |
|
| |
| Vaccins | |
|