| Nous, on s'aime !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 4:40 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 6:10 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 6:15 | |
| C'est vrai que la cohabitation n'a pas été facile au début mais maintenant ça va ! Oui ils ont encore leur cage, car la cage à Chipie étant tout le temps ouverte, je ne peux pas laisser seul Elliot la nuit, c'est bizarre j'ai pas confiance . Si je les enferme tous les 2 la nuit dans la cage à Chipie, Chipie le pince pour qu'il parte, la cage doit etre trop petite pour deux. Donc on va attendre un peu qu'Elliot s'assagisse pour pouvoir les laisser en liberté tous les 2 avec seulement la cage à Chipie. Sinon c'est marrant c'est toujouts Chipie qui vient réclamer les bisous à Elliot Il a interet de lui faire des bisous si il veut espèrer pouvoir aller dans la cage à Chipie !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 6:21 | |
| Elle l'aime bien, elle en profite pour se faire caliner et Elliot, tellement stressé, qu'il est souvent pas très loin de Chipie, elle doit etre rassurante pour lui | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 7:24 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 8:57 | |
| Qui l'aurait cru! miss Chipie s'est visiblement soumise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 9:01 | |
| ils sont vraiment adorables tous les 2. J'adore la photo dans le petit panier |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 9:12 | |
| Ouin sa fait des inseparable aussi comme mais siamois lol on peu pas les separe!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! Ven 21 Sep - 10:29 | |
| adorable Chipie et Elliot ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous, on s'aime !! | |
| |
|
| |
| Nous, on s'aime !! | |
|