Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ai l'air feroce ma toutoune !!!

+2
Marieke
roxy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ai l'air feroce ma toutoune !!! Empty
MessageSujet: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 15:34

ai l'air feroce ma toutoune !!! Dscf2317800x600fj8

ai l'air feroce ma toutoune !!! Dscf2318800x600zu4

l'est pas crédible ma toutoune en chien feroce !!! meme quand elle montre les crocs
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 16:17

ai l'air feroce ma toutoune !!! Crampe meme pas peur ai l'air feroce ma toutoune !!! 36_1_50 elle dors a moitié la? ai l'air feroce ma toutoune !!! 36_1_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 16:25

Elle est fatiguée de naissance ma grosse!!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 16:25

ai l'air feroce ma toutoune !!! Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 16:32

affraid j'en tremble! ai l'air feroce ma toutoune !!! Crampe
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 16:47

Moi non plus meme pas peur Athis, sur ce coup là je t'ai connue meilleure comédienne ai l'air feroce ma toutoune !!! Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 17:00

Son meilleur role: le chien epuisé par l'effort....Terrassé !!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 17:03

Oui c'est vrai ai l'air feroce ma toutoune !!! Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 17:10

Mon copain dit toujours qu'elle ne sert a rien. Elle est sourde, paresseuse, et completement cucul lol! lol! lol!

pas une once de mechanceté dans ce gros betail là!!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 17:11

Athis a écrit:
Mon copain dit toujours qu'elle ne sert a rien. Elle est sourde, paresseuse, et completement cucul lol! lol! lol!

pas une once de mechanceté dans ce gros betail là!!!
et c'est bien pour ça qu on l aime ta pepette ai l'air feroce ma toutoune !!! Crampe ai l'air feroce ma toutoune !!! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptySam 22 Sep - 17:14

oui, c'est ma grosse doudoune d'amour.

En ce moment mon copain la laisse monter sur le lit pour me reveiller le week end (comme je suis un peu paresseuse il espère me tirer du lit comme ça...) alors elle s'installe : elle met sa tete sur mon epaule et se couche a coté de moi. Et alors c'est un gros calin en perspective. ai l'air feroce ma toutoune !!! 929425 ai l'air feroce ma toutoune !!! 929425 ai l'air feroce ma toutoune !!! 929425 ai l'air feroce ma toutoune !!! 929425
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptyDim 23 Sep - 9:52

oh comme c'est mignon !

elle est trop drôle sur les photos ! ai l'air feroce ma toutoune !!! Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptyDim 23 Sep - 12:32

oh quel agréable reveil!! rien de tel pour bien commencer la journée I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptyDim 23 Sep - 15:03

Oui, j'aime bien , meme si je suis la 1e a trouver que ce n'est pas sa place, j'aime trop ses calins. Elle sait se faire toute petite, dès fois qu'elle passe inaperçue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptyMar 25 Sep - 12:43

Athis a écrit:
Oui, j'aime bien , meme si je suis la 1e a trouver que ce n'est pas sa place, j'aime trop ses calins. Elle sait se faire toute petite, dès fois qu'elle passe inaperçue!!!

elle peut toujours essayer... Laughing Laughing
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptyMer 26 Sep - 10:52

C'est là que l'on voit que ce n'est pas facile d'être un chien ai l'air feroce ma toutoune !!! 80926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! EmptyMer 26 Sep - 13:27

hihi!!! c'est clair que c'est pas facile tous les jours...lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!!   ai l'air feroce ma toutoune !!! Empty

ai l'air feroce ma toutoune !!!
Page 1 sur 1