| ai l'air feroce ma toutoune !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Sam 22 Sep - 16:25 | |
| Elle est fatiguée de naissance ma grosse!!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Sam 22 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Sam 22 Sep - 16:47 | |
| Moi non plus meme pas peur Athis, sur ce coup là je t'ai connue meilleure comédienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Sam 22 Sep - 17:00 | |
| Son meilleur role: le chien epuisé par l'effort....Terrassé !!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Sam 22 Sep - 17:03 | |
| Oui c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Sam 22 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Sam 22 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Dim 23 Sep - 9:52 | |
| oh comme c'est mignon ! elle est trop drôle sur les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Dim 23 Sep - 12:32 | |
| oh quel agréable reveil!! rien de tel pour bien commencer la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Dim 23 Sep - 15:03 | |
| Oui, j'aime bien , meme si je suis la 1e a trouver que ce n'est pas sa place, j'aime trop ses calins. Elle sait se faire toute petite, dès fois qu'elle passe inaperçue!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Mer 26 Sep - 10:52 | |
| C'est là que l'on voit que ce n'est pas facile d'être un chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! Mer 26 Sep - 13:27 | |
| hihi!!! c'est clair que c'est pas facile tous les jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ai l'air feroce ma toutoune !!! | |
| |