Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chanel et ses griffes, toute une histoire...

+3
titya
Marieke
roxy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chanel et ses griffes, toute une histoire... Empty
MessageSujet: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptySam 22 Sep - 15:46

Chanel deteste qu'on touche a ses griffes. Mais nous ommes obligés de verifier regulièrement leur pousse pour les couper au fur et a mesure. La miss monte sur les voitures et nos capots sont bardés de coup de griffes tant elle est douée!!!!

ça vaut les coup de voir sa tete de malaimable!!!!

Chanel et ses griffes, toute une histoire... Dscf2368800x600ij9

Chanel et ses griffes, toute une histoire... Dscf2369800x600vb5

Chanel et ses griffes, toute une histoire... Dscf2370800x600gv2

les oreilles baissées, le regard bas , ça c'est sa mauvaise tete lol! lol! lol!

avec le son c'est encore mieux:

https://www.dailymotion.com/video/x31fik_dscf2371_animals
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptySam 22 Sep - 16:07

Chanel et ses griffes, toute une histoire... 348482 quelle tete de boudeuse elle fait!!!!! Chanel et ses griffes, toute une histoire... 348482 Chanel et ses griffes, toute une histoire... 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptySam 22 Sep - 16:10

j'adore sa mauvaise tete, c'est une vraie teigneuse!!!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptySam 22 Sep - 16:27

Elle est trop drole celle la!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptySam 22 Sep - 16:51

Elle en fait une de ses têtes lol!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptyDim 23 Sep - 9:49

et bien madame a du caractère ! Chanel et ses griffes, toute une histoire... Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptyDim 23 Sep - 12:20

quelle tete Chanel et ses griffes, toute une histoire... Crampe elle ferait presque peur Chanel et ses griffes, toute une histoire... Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptyDim 23 Sep - 12:28

oh oui, mais ses griffes et ses dents sont encore plus convaincantes lol! lol! c'est vraiment une bourrique, parce que quand elle veut quelque chose, elle arrive toute caline, le minois adoucit, prete a donner son bidou (qui est territoire interdit habituellement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptyDim 23 Sep - 12:30

Athis a écrit:
oh oui, mais ses griffes et ses dents sont encore plus convaincantes lol! lol! c'est vraiment une bourrique, parce que quand elle veut quelque chose, elle arrive toute caline, le minois adoucit, prete a donner son bidou (qui est territoire interdit habituellement)

et je suis sure qu'elle parvient toujours a ses fins en faisant les yeux doux!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptyDim 23 Sep - 14:42

oh, j'aime trop sa tête de "chatte fâchée et offensée"...... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptyDim 23 Sep - 14:56

Elle est très convaincante!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptyDim 23 Sep - 17:29

hihi elle me fait penser à une autre minette noire et blanche que je connais bien...
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... EmptyVen 28 Sep - 4:41

Trop marrant c'est pareil à la maison, faudra que je fasse une vidéo aussi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanel et ses griffes, toute une histoire...   Chanel et ses griffes, toute une histoire... Empty

Chanel et ses griffes, toute une histoire...
Page 1 sur 1