Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Maggie la toute molle Dim 7 Oct - 10:14 | |
| Maggie dormait sur le dessus de sa petite maison... Juste à côté de sa maison, il y a sa litière, il y a un petit espace entre les deux... Alors elle dormait proche du bord de la maison, un moment donné je la regarde et elle tombe de sa maison, tête première et ne se relève pas Elle était toute molle, la tête en bas, les fesses sur la tête, toute croche, bien molle... Mon copain s'est levé vite pour la relevé, c'était pas normal qu'elle ne bouge pas... Mais elle avait les yeux entre-ouverts J'ai ouvert la cage et elle s'est levé et elle va TRÈS bien... Seigneur, elle serait resté la tête en bas, toute croche comme ca si on n'était intervenue? C'est paresseux ca mes amis! Ou bien elle était vraiment endormie C'était drôle à voir mais j'ai eu un peu peur en ne la voyant pas réagir. Là elle est retourné sur sa maison pour dormir La prochaine fois je prendrai une photo c'est vraiment trop rigolo la voir toute croche comme ca, bien endormie | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maggie la toute molle Dim 7 Oct - 11:30 | |
| elle a le sommeil lourd!! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Maggie la toute molle Dim 7 Oct - 13:03 | |
| Elle est lâche! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Maggie la toute molle Dim 7 Oct - 16:57 | |
| oui, mais en attendant, cela fait vraiment peur... | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Maggie la toute molle Lun 8 Oct - 10:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maggie la toute molle Lun 8 Oct - 11:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maggie la toute molle | |
| |
|