| Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes | |
|
+7Axoul swich Iphigénie Marieke ropi Zazou val 11 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Dim 30 Sep - 5:08 | |
| Il est enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/Concours-mensuel-f18/Concours-Sept-Oct-Rentree-Automne-Photos-t3227.htm#62876Bon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme cela: 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir ses propres photos. On commence à voter le 30 septembre jusqu'au 12 octobre à minuit N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... )
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Dim 30 Sep - 10:24 | |
| Bambou (Val) Chanel Noisette Biscotte Mackie | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Dim 30 Sep - 11:18 | |
| 1- Noisette
2- Bambou (Val)
3- Mystie
4- Bubun
5- Lady | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Dim 30 Sep - 12:15 | |
| 1° Ti-pou 2° bubun 3° Noisette 4° Bambou (Val) 5° Twan |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Dim 30 Sep - 14:06 | |
| 1. Lady 2. Noisette 3. Chanel 4. Athis 5. Bubun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Dim 30 Sep - 15:49 | |
| 1 Noisette 2 Bunbun 3 Musky 4 Bambou(val) 5 Twan |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Lun 1 Oct - 11:27 | |
| 1 - Lady 2 - Athis 3 - Musky 4 - Bubun 5 - Bambou ( Val ) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Lun 1 Oct - 11:55 | |
| 1) Lady 2) Chanel 3) Noisette 4) Snowpee 5) Twan | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Lun 1 Oct - 13:12 | |
| 1-Noisette 2-Twan 3-snowpee 4-Budun 5-Bambou(VAL) | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Mar 2 Oct - 6:41 | |
| Bubun Bambou (val) Brasco Lady Musky | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Mer 3 Oct - 9:41 | |
| musky noisette bubun bambou(val) lady | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Mer 3 Oct - 15:21 | |
| 1- Lady 2- Mackie 3- Bubun 4- Bambou (Val) 5- Chanel
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 5:36, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Jeu 4 Oct - 12:39 | |
| 1 Bambou (val) 2 Noisette 3 Lady 4 Mackie 5 Snowpee | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Dim 7 Oct - 0:19 | |
| 1-Lady 2-Biscotte 3-Chanel (je vais éditer pour les deux autres, je croyais pas qu'il fallait en sélectionner 5 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Mar 9 Oct - 14:04 | |
| 1. Bambou (Val) 2. Mackie 3. Bubun 4. Noisette 5. Twan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : rentrée/automne - Votes Mar 9 Oct - 14:55 | |
| 1 Musky 2 Twan 3 Lady 4 Athis 5 Noisette à tous... |
|
| |