| Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Dim 30 Sep - 15:17 | |
| Apres notre essai infructueux dimanche dernier pour cause de matériel mal réglé. Aujourd'hui nous avons retenté! Le matériel enfin à la bonne taille, un Twan motivé comme jamais, et un temps super: la combinaison parfaite pour une belle ballade! A l'arrivée, on prépare Twan. Pas question de partir avec un cheval tout sale! Une fois Mister Twan prêt, en route pour le rond de longe pour le mettre aux ordres. Incroyable! Twan est très réactif, il "bouge" (pour une fois qu'il traine pas les pieds ). Il a du peps! (c'est rare!). Une fois Twan assez chaud, on le met à la voiture: bon là j'avoue ce fut un peu plus délicat... Twan faisait n'importe quoi, il se place de biais mais bon au bout de 5 minutes, c'est bon Twan est en place! Mon homme à la tête, moi aux guides et ma belle soeur à mes cotés. C'est parti! Au début mon homme reste a coté de Twan puis finalement il monte à l'arriere vu que Twan est à l'aise. Nous sommes partis faire une courte ballade, il fait bon mais Twan n'a pas tracté depuis un moment et il n'a pas de fer. Twan a bien travaillé, il était motivé et il avançait à la voix! Meme pas besoin de fouet! Une fois de retour, Twan pensait passer à la case "pansage" avant qu'on lui retire la voiture! Mais il s'est fait avoir... On peut pas rentré dans l'écurie avec la voiture... Sacré Twan!!! Il a eu le droit un bon pansage, il était trempé. Il a eu le droit aussi a du pain dur, il l'avait bien mérité!!! Enfin voilà, je suis très fière de Twan!!! Une fois qu'il sera ferré! On partira pour de grandes balades et pourquoi pas en randonnée! Sinon je suis désolée mais l'appareil est toujours en panne... Donc pas de photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Dim 30 Sep - 15:37 | |
| tu dois etre fier de ton gros pepere!!! c'est génial ca!! que ca doit etre agréable de se faire promener par son dada!! |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Dim 30 Sep - 16:18 | |
| Ca doit être génial !!! Moi j'ai déjà conduit un attelage mais... certainement pas avec MON cheval... parce-que je n'en ai pas !!!... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Dim 30 Sep - 16:34 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas voir en effet... j'aurais aimé voir ton beau Twan. Mais je suis contente de savoir qu'il a bien réagit! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Dim 30 Sep - 22:02 | |
| ahhh cool j espere qu il a aime sa ton gros twan!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Lun 8 Oct - 5:28 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Jeu 11 Oct - 8:51 | |
| Twan est au régime pour l'hiver!! il en a vraiment besoin! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Mer 24 Oct - 12:56 | |
| Twan ne fait plus la tête! Mardi on a fait un grand tour dans les bois, il a été très bien! Je suis contente!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Jeu 25 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Sam 27 Oct - 6:09 | |
| - Zazou a écrit:
- et ça marche ce régime?
c'est pas gagné... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Sam 27 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Dim 28 Oct - 5:16 | |
| ben non! il mange autant que son copain car ils changent de gamelle toutes les 2 minutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Dim 28 Oct - 9:46 | |
| il est peut etre pas complexé par son tour de taille le beau twan |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Dim 28 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Ven 9 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Dim 11 Nov - 10:44 | |
| Une tonne de muscles!!! Il est beau! Il n'a pas l'air malheureux dans la vie en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! Lun 12 Nov - 14:26 | |
| il est de plus en plus beau!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! | |
| |
|
| |
| Ca y est on a fait notre premiere sortie en attelage!! | |
|