mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: 1ere Sortie de Snowpee dehors Lun 24 Avr - 17:22 | |
| | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 1ere Sortie de Snowpee dehors Lun 24 Avr - 17:41 | |
| il est mignonne de miauler comme ça c'est parce qu elle est contente d etre dehors? | |
|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 1ere Sortie de Snowpee dehors Lun 24 Avr - 17:55 | |
| Oui... et c'est un mâle.. Il etait super content c'est pour ca qu'il miaule comme ca | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 1ere Sortie de Snowpee dehors Lun 24 Avr - 18:46 | |
| Expressif le monsieur! Il est adorable en tout cas! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 1ere Sortie de Snowpee dehors Lun 24 Avr - 19:40 | |
| Oh comme c'est mignon ! Il ne se sauve pas ? | |
|
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: 1ere Sortie de Snowpee dehors Mer 26 Avr - 18:55 | |
| Non, mes chats ne peuvent pas se sauver puisqu'il y a du grillage le bas des clotures en bois.. Snowpee est un ragdoll et cette race n'est pas ce qu'il y a de plus grimpant comme la plupart des races.. ils sont naiseux des fois... mais j'adore ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere Sortie de Snowpee dehors | |
| |
|