Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes

+5
titya
Zazou
Marieke
roxy
Axoul
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Empty
MessageSujet: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 2:38

Bon bah voila ce matin je me prepare normalement pour le lycee et je vais tenter de mettre la maison de la cage correctement quand soudain hanoï baisse les oreilles me sautent sur la mains et commence a la gratter furieusement et ce pareil quand j'ai tenté de caresser sheltie en produisant des "gronk gronk " ou un truc du genre...Je l'ai plaqué sur le fond de la cage pour lui dire "ici c'est moi le maitre" puis la elle est couché tranquille et me leche la main quand je la rentre dans la cage o0 je comprend pas pourquoi cette soudaine agressivité de sa part c'est la première fois Suspect ( c'est une femelle si jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 4:42

Ah ben voila, je penses que c'est par-ce que c'est une femelle, j'en parle souvent sur le forum Noisette est LA propiétaire de sa cage et personne d'autre malheureusement Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 5:24

mais c'est bizarre car sa lui a prit ce matin ^^' ma mère a eu la mauvaise surprise en tentant de remettre la gamelle droite elle lui a sauté sur le bras et a tenté de la pincer
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 5:24

oui apparement Axoul a le meme soucis avec sa noisette Laughing apprement c'est le caractere des femelles
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 5:34

Même chose ici avec Maggie Rolling Eyes Si j'ai le malheur de mettre quoi que ce soit dans sa cage et madame arrive, elle se fache! Pas moyens de ramasser les crottes avec elle dans la cage. Avec Alaska oubliez ca je me ramasse plus de main a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 8:42

oh! c'est la saison des amours pour ta pinnette on dirait. En la faisant stérilisée, elle devrai se calmer
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 9:26

pour la sterilisation on verra car ma soeur a une amie qui a un lapin et elle aimerait bien avoir des petits donc on va attendre que hanoï grandisse puis on verra mais sa depend aussi de la taille du lapin de son amie car elle m'a expliquer qu'a la base s'etait un lapin belier nain mais il fait le double de la taille de hanoï donc je crains pour ma pauvre pepette ^^' ( perso si il fait vraiment le double de hanoï je dit non )
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 9:29

Jamais, jamais jamis accoupler une lapine avec un mâle plus gros jamais! Les bébés seront trop grands pour son petit corp, ils risquent de mourir dans son ventre et ta lapine risque de mourir en mettant bas. Refuse de l'accoupler avec un bélier si tu tiens à elle. Même si elle n'avait qu'un petit et qu'elle réussissait à lui donner la vie, elle soufrira et sera épuisée... Rolling Eyes

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 9:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 9:32

ok ma pauvre pepette :( dans ce cas pas de bebes >< je tiens a ma tite fifille
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 9:39

je te comprends!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 10:16

La réaction de ta lapine ce matin est normale, c'est une femelle, elle défend son territoire. J'ai la meme à la maison Laughing
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 11:00

LOL sacrer femelle !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 11:03

j'aurais plutot pensé que c'etait une reaction de mâle lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptySam 6 Oct - 15:12

star83 a écrit:
j'aurais plutot pensé que c'etait une reaction de mâle lol!

non, gébéralement, les males ne posent aucun problemes. Les femelles, c'est une autre histoire Rolling Eyes Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptyDim 7 Oct - 12:52

oui, ce sont elles qui doivent protéger les bébés
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptyDim 7 Oct - 13:55

Les males...oh...ça pisse partout, hein Elliot !! Il aimait bien faire des jets de pipi sur chipie Twisted Evil Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptyDim 7 Oct - 16:56

même en étant castré? Shocked

en tout cas, les lapinettes ont l'air très territoriales... Embarassed
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptyLun 8 Oct - 3:16

Bambou a été stérilisée très tot car c'était une madame pipi et maintenant elle continue un peu aussi pour marquer son territoire a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes 36_1_42
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptyLun 8 Oct - 6:03

je dois vraiment avoir de la chance alors,car Bidule n est pas castré est je n ai jamais jamais eu le moindre probleme de ce genre avec lui
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptyLun 8 Oct - 7:03

Je pense que chaques lapins (ou lapines) a un caractère différent!
Ambre est un amour, on peut tout faire avec elle. Sally est une peureuse mais sans agressivité. Et Sophia un vrai monstre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptyLun 8 Oct - 9:29

hanoi commence a attaquer le cochon d'inde qui est avec elle dans la cage avant elle le bichonner et tout mais tout a l'heure je l'ai sortit puis remit dans sa cage elle lui a literallement sauté dessus et quand elle courrait dehors et que je voulais l'atrapper elle a commencer a taper par terre en emettant des grognement et en me fuyant...Crying or Very sad Crying or Very sad
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptyLun 8 Oct - 15:41

Je pense que dans ton cas la castration serait la meilleure solution, plus d'agressivité cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes EmptyLun 8 Oct - 18:59

Je pense comme val. En plus ainsi tu limites les risques de cancer des ovaires et de l'utérus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes   a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Empty

a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes
Page 1 sur 1