| a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes | |
|
+5titya Zazou Marieke roxy Axoul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 4:42 | |
| Ah ben voila, je penses que c'est par-ce que c'est une femelle, j'en parle souvent sur le forum Noisette est LA propiétaire de sa cage et personne d'autre malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 5:24 | |
| mais c'est bizarre car sa lui a prit ce matin ^^' ma mère a eu la mauvaise surprise en tentant de remettre la gamelle droite elle lui a sauté sur le bras et a tenté de la pincer |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 5:24 | |
| oui apparement Axoul a le meme soucis avec sa noisette apprement c'est le caractere des femelles | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 5:34 | |
| Même chose ici avec Maggie Si j'ai le malheur de mettre quoi que ce soit dans sa cage et madame arrive, elle se fache! Pas moyens de ramasser les crottes avec elle dans la cage. Avec Alaska oubliez ca je me ramasse plus de main | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 8:42 | |
| oh! c'est la saison des amours pour ta pinnette on dirait. En la faisant stérilisée, elle devrai se calmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 9:26 | |
| pour la sterilisation on verra car ma soeur a une amie qui a un lapin et elle aimerait bien avoir des petits donc on va attendre que hanoï grandisse puis on verra mais sa depend aussi de la taille du lapin de son amie car elle m'a expliquer qu'a la base s'etait un lapin belier nain mais il fait le double de la taille de hanoï donc je crains pour ma pauvre pepette ^^' ( perso si il fait vraiment le double de hanoï je dit non ) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 9:29 | |
| Jamais, jamais jamis accoupler une lapine avec un mâle plus gros jamais! Les bébés seront trop grands pour son petit corp, ils risquent de mourir dans son ventre et ta lapine risque de mourir en mettant bas. Refuse de l'accoupler avec un bélier si tu tiens à elle. Même si elle n'avait qu'un petit et qu'elle réussissait à lui donner la vie, elle soufrira et sera épuisée...
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 9:32 | |
| ok ma pauvre pepette :( dans ce cas pas de bebes >< je tiens a ma tite fifille |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 10:16 | |
| La réaction de ta lapine ce matin est normale, c'est une femelle, elle défend son territoire. J'ai la meme à la maison | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 11:00 | |
| LOL sacrer femelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Sam 6 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Dim 7 Oct - 12:52 | |
| oui, ce sont elles qui doivent protéger les bébés | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Dim 7 Oct - 16:56 | |
| même en étant castré? en tout cas, les lapinettes ont l'air très territoriales... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Lun 8 Oct - 6:03 | |
| je dois vraiment avoir de la chance alors,car Bidule n est pas castré est je n ai jamais jamais eu le moindre probleme de ce genre avec lui | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Lun 8 Oct - 7:03 | |
| Je pense que chaques lapins (ou lapines) a un caractère différent! Ambre est un amour, on peut tout faire avec elle. Sally est une peureuse mais sans agressivité. Et Sophia un vrai monstre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes Lun 8 Oct - 18:59 | |
| Je pense comme val. En plus ainsi tu limites les risques de cancer des ovaires et de l'utérus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes | |
| |
|
| |
| a peine arrivé qu'hanoï fait des siennes | |
|