Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 2 vids de Phoenix et Maggie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 7:48

J'ai fait deux petits vidéos de Phoenix et Maggie ensemble hier. C'est toujours comme ca 2 vids de Phoenix et Maggie 80926 Ils sont si adorables ensemble.

Phoenix qui fait sa guidoune devant Maggie 2 vids de Phoenix et Maggie 988627
https://www.dailymotion.com/video/x3577r_maggie-et-phoenix_animals

Phoenix un peu dur avec sa petite soeur 2 vids de Phoenix et Maggie 276793
https://www.dailymotion.com/video/x3579o_phoenix-et-maggie-2_animals
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 8:49

t'as pas peur qui lui griffe le nez ou lui mordre le cou? moi j'aime pas quand ma Lady veut jouer avec Bubun depuis qu'elle lui a griffé le nez. Maintenant, les griffes de dydy se tenue très courtes! même s'ils ne veulent pas faire de mal moi çca me fait peur... je suis mère poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 9:14

J'aime pas ca non plus, d'habitude je ne le laisse pas faire mais la je les filmais 2 vids de Phoenix et Maggie 80926
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 9:26

ouais, c'est correct aussi, ta lapine est pas traumatisée pantoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 10:19

Oui Phoenix veut jouer mais elle, elle s'en fou on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 10:53

lol! lol! Ouin il peut etre mechant avec aussi!! Mais a lair a pas s'en faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 11:46

swich a écrit:
lol! lol! Ouin il peut etre mechant avec aussi!! Mais a lair a pas s'en faire lol!
Non Phoenix a aucune méchanceté en lui, il est très gentil avec les autres, à part s'ils l'attaquent. Phoenix veut seulement jouer avec elle comme il jouait avec Alaska. Alaska se battait amicalement avec Phoenix, mais là Maggie elle aime pas ca elle 2 vids de Phoenix et Maggie 80926
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 11:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 15:10

lol elle a son petit caractere madame!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptySam 6 Oct - 16:17

Flocon a écrit:
lol elle a son petit caractere madame!!
Ouais! Mais quand même, elle est beaucoup plus sociable qu'Alaska. Hier soir quand je suis allé me coucher, j'ai amené Maggie avec moi dans mon lit. J'avais cette tradition avec Emily qu'à chaque fois que j'allais me coucher, je me couchais avec elle et elle restais avec moi, blottie dans mes bras. Parfois je m'endormais avec elle dans mes bras, et elle me réveillait un peu plus tard en me léchant le nez 2 vids de Phoenix et Maggie Amour Évidemment je n'ai pu jamais faire ca avec Alaska. Ca m'a beaucoup manqué. J'ai pu enfin revivre ca avec Maggie hier soir, comme c'était plaisant! Évidemment je ne me suis pas endormie car je ne sais pas ce qu'elle ferait, elle est tellement curieuse, elle descendrait du lit sans que je m'en appercoive 2 vids de Phoenix et Maggie 80926 Mais bon, on s'est collé pendant de longues minutes 2 vids de Phoenix et Maggie Amour Dommage qu'Alaska était si indépendante et avec un caractère de grosse gâtée pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie EmptyLun 8 Oct - 3:09

Quand ca reste exceptionnel pour filmer ça va mais sinon j'aurai peur qu'un des deux se fassent mal Shocked
En tout cas ils sont adorables tous les 2, c'est bien mignon 2 vids de Phoenix et Maggie Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 vids de Phoenix et Maggie Empty
MessageSujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie   2 vids de Phoenix et Maggie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 vids de Phoenix et Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Phoenix... :(
» Maggie la toute molle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser