| 2 vids de Phoenix et Maggie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 7:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 8:49 | |
| t'as pas peur qui lui griffe le nez ou lui mordre le cou? moi j'aime pas quand ma Lady veut jouer avec Bubun depuis qu'elle lui a griffé le nez. Maintenant, les griffes de dydy se tenue très courtes! même s'ils ne veulent pas faire de mal moi çca me fait peur... je suis mère poule. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 9:14 | |
| J'aime pas ca non plus, d'habitude je ne le laisse pas faire mais la je les filmais | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 9:26 | |
| ouais, c'est correct aussi, ta lapine est pas traumatisée pantoute! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 10:19 | |
| Oui Phoenix veut jouer mais elle, elle s'en fou on dirait | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 15:10 | |
| lol elle a son petit caractere madame!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie Sam 6 Oct - 16:17 | |
| - Flocon a écrit:
- lol elle a son petit caractere madame!!
Ouais! Mais quand même, elle est beaucoup plus sociable qu'Alaska. Hier soir quand je suis allé me coucher, j'ai amené Maggie avec moi dans mon lit. J'avais cette tradition avec Emily qu'à chaque fois que j'allais me coucher, je me couchais avec elle et elle restais avec moi, blottie dans mes bras. Parfois je m'endormais avec elle dans mes bras, et elle me réveillait un peu plus tard en me léchant le nez Évidemment je n'ai pu jamais faire ca avec Alaska. Ca m'a beaucoup manqué. J'ai pu enfin revivre ca avec Maggie hier soir, comme c'était plaisant! Évidemment je ne me suis pas endormie car je ne sais pas ce qu'elle ferait, elle est tellement curieuse, elle descendrait du lit sans que je m'en appercoive Mais bon, on s'est collé pendant de longues minutes Dommage qu'Alaska était si indépendante et avec un caractère de grosse gâtée pourrie... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 vids de Phoenix et Maggie | |
| |
|
| |
| 2 vids de Phoenix et Maggie | |
|