swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Est-ce normal Ven 12 Oct - 11:42 | |
| L'hiver approche a grand pas, et il commence a faire froid la nuit!!MUSKY perd son poilELLE MUE) je crois mais c est tard pour muer je voulais savoir si c etait normal tout sa ???Brasco lui a lair correct je voit pas de difference.Mais Musky c est l enfer on voit sont poil d ete en dessous!!Elle en perd en galette J espere que son poil dhiver va finir par pousser!!!Je vais essayer de prendre une photo pour vous montrer!!Mais il pleut toujours c est pas facile dans se temps la!!Je veut pas que ma chienne aille froid pour cette hiver non plus pauvre pitoune | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Est-ce normal Ven 12 Oct - 18:00 | |
| c'est une histoire de luminosité la mue. ça n'a rien a voir avec le froid. Peut-être perd-elle sement son sous -poil d'été. | |
|
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce normal Ven 12 Oct - 20:36 | |
| J ai appeler le veto a midi,Elle m'as dit que c etait normal que son poil d'hiver allait pousser par la suite!!A moin quelle face une allergie a sa nourriture ?Mais sa me surprendrais sa reste a voir!!Je vais bien voir si son poil d'hiver va repousser!Avant de faire conclusion a l allergie | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Est-ce normal Sam 13 Oct - 7:09 | |
| - Zazou a écrit:
- c'est une histoire de luminosité la mue. ça n'a rien a voir avec le froid. Peut-être perd-elle sement son sous -poil d'été.
ah bon c'est juste une histoire de lumiere,je savais pas,et c'est pour tout les animaux? | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Est-ce normal Sam 13 Oct - 13:43 | |
| - roxy a écrit:
- Zazou a écrit:
- c'est une histoire de luminosité la mue. ça n'a rien a voir avec le froid. Peut-être perd-elle sement son sous -poil d'été.
ah bon c'est juste une histoire de lumiere,je savais pas,et c'est pour tout les animaux? oui, ça dépend de la luminosité (naturelle) c'est comme ça qu'ils savent que c'est le temps de changer de manteau. Par contre, si quelqu'un vivait de nuit et allumerait toujours les lumières chez lui, ça pourrait avec une incidence sur la mue de l'animal qui partage sa vie. Mais attention, ça prend une lumière très blanche et puissant du style néon. | |
|
| Sujet: Re: Est-ce normal Sam 13 Oct - 16:58 | |
| Bon bien merci a vous hihi | |
|