Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: C'est normal? Mar 13 Avr - 10:49 | |
| Raven semble être en chaleur, mais pourtant elle est stérilisée... Elle a 1 an. Elle miaule beaucoup depuis quelques jours, se frotte à nous et adore se faire gratouiller le péteu, elle aime même se faire donner la fessée (elle adore ), plus on lui donne des tappes sur les fesses, plus elle aime ca... Phoenix essaie même de la monter, mais il est castré lui aussi Il embarque sur elle, la mord dans le cou mais il a pas l'air à savoir trop quoi faire ensuite... C'est la première fois que ca arrive! Est à cause que c'est le printemps?? | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: C'est normal? Mar 13 Avr - 13:44 | |
| ben, cela ne m'est jamais arrivé mais bon, quand ils sortent, je ne vois pas non plus ce qu'ils font... | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: C'est normal? Mar 13 Avr - 14:58 | |
| Certain chat garde l'instinct "reproducteur" même une fois stérilisé.
Mais si tu as besoin de te rassurer, tu peux demander conseil à ton véto. | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: C'est normal? Mar 13 Avr - 15:47 | |
| Pourtant ils ont été stérilisés jeunes... | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: C'est normal? Mar 13 Avr - 17:39 | |
| je savais pour les lapins mais je ne savais pas que c'était aussi valable pour les chats... peut-être parce qu'ils viennent d'un refuge et que la cohabitation... mais c'est vrai que je n'ai jamais rencontré ce problème (même pas Salem avec mes minettes ..) il n'y a que la Félicie qui se roule par terre sous le nez de Salem (c'est elle qui l'avait amené à la maison quand il était petit), se font des bisous mais ne se montent pas... | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: C'est normal? Dim 18 Avr - 14:38 | |
| quand il la monte et la mord dans le cou cest pour le dominer MES CHATS SAIS DES MALE ET LE FONT pour se dominer alors cest normal croit moi cest un jeu!! | |
|