Invité Invité
| Sujet: Furets Lun 15 Oct - 13:30 | |
| Bonjour j'habite dans le loiret et je suis à la recherche d'une petite furette alors si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver mon bonheur... Je suis toute oui |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Furets Mer 24 Oct - 4:54 | |
| a la spa il y en a des superbe une fille que je connais a prit ses deux furets la bas un male albinos et une tite femelle tacheté ^^ |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Furets Mer 24 Oct - 12:45 | |
| oui! encourage la SPA de ta région! donne une seconde chance à un malheureux. | |
|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Furets Jeu 22 Nov - 16:39 | |
| je te conseille d'aller voir le lien que j'ai laissé dans la même section ils ne cherchent qu'à etre aimé bonne chance | |
|