| Mes furets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes furets Dim 1 Nov - 18:13 | |
| ce qu'ils sont beaux.......c'est Mikka qui va être contente de pouvoir échanger avec toi, elle a aussi un furet.. et bonjour à toi... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes furets Dim 1 Nov - 18:44 | |
| Ils sont tous mignons tes poilus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes furets Lun 2 Nov - 8:31 | |
| merci ces gentil et bien on vera si une personne se deside a me parlé j'ai vu qui a du passage et que personne me repondez |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes furets Lun 2 Nov - 8:48 | |
| euh pour vrai??? J'ai rien vu aller moi. En tout cas, ne t'en fais pas, c'est pas dans nos habitudes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes furets Lun 2 Nov - 10:28 | |
| ah ok super car il ma l'air simpa se forum |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes furets Lun 2 Nov - 10:57 | |
| Mikka, c'est la personne qui a des hérissons trognons!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes furets Lun 2 Nov - 13:22 | |
| bienvenu a toi et tes poilus. Ils s'appelent comment tes loulous? Elle est trop drole la photo de ton chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes furets Lun 2 Nov - 17:05 | |
| alors y a dadoume kayla pour les filles et
betameche pour arthur booly le bonghomme de neige et sultan
et mon chien ces pas moi qui et choisi ces l'eleveuse et ces canaille |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes furets Lun 2 Nov - 17:18 | |
| jolis noms et qui leur correspondent bien........ je n'ai jamais eu de furet mais je trouve cela super joli.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes furets Lun 2 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes furets Mar 3 Nov - 6:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes furets Mar 3 Nov - 8:03 | |
| merci a tous la il sonty beau car il on fait leur poils d'hiver ! sinon parfois on dirai des rat alongé lol |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes furets | |
| |
|
| |
| Mes furets | |
|