| Vous êtes où???? | |
|
+8samara Axoul Marieke salade de fruits titya ropi Iphigénie Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Ven 26 Oct - 23:07 | |
| Bon Zazoo, la prochaine fois que tu veux nous faire passer un test psychologique, j'ai un site où il y en a plein! L'Halloween s'en vient, mais si tu veux nous faire peur, il y a sûrement d'autres moyens. :jesors: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Sam 27 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Sam 27 Oct - 12:17 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Lun 29 Oct - 17:39 | |
| haha! je vais trouver autre chose pour le premier avril... laissez-moi y penser... | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Mer 31 Oct - 5:26 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Sam 3 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Dim 4 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Dim 4 Nov - 6:47 | |
| Ba moi je suis en vac' là mais ils ont internet | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Ven 9 Nov - 15:56 | |
| moi aussi j'ai eu beaucoup de travail au bureau..je n'arrive même plus à suivre chez moi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes où???? | |
| |
|
| |
| Vous êtes où???? | |
|