| Visite annuelle chez le veto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite annuelle chez le veto Jeu 25 Oct - 2:48 | |
| les pepettes ont rendez-vous samedi chez le veto. Mon chéri m'accompagne parce qu'avec les 2 cages de transports et athis, ça risque d'etre compliqué. c'est la 1e fois qu'on y a va avec les 3 pepettes en même temps, mais comme la clinique se trouve a 30 km de la maison maintenant. Et puis ils font des prix pour les "familles nombreuses". |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Jeu 25 Oct - 6:07 | |
| 'familles nombreuses' LOL!!! Bonne chance, et donnes nous des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Jeu 25 Oct - 8:24 | |
| promis. Mais bon c'est juste une visite de routine. La fameuse piqure de vaccin, et une petite auscultation. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Jeu 25 Oct - 10:12 | |
| c'est la grande aventure d amener tous ce monde chez le véto il doit etre content de vous voir arriver! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Jeu 25 Oct - 12:05 | |
| prix de famille nombreuse ! Une fois j'ai amené Iphi et Nelligan ensemble ! Avec les deux grosses cages disons que l'on prenait pas mal de place dans la salle d'attente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Jeu 25 Oct - 12:49 | |
| jusqu'a maintenant elles allaient chacune leur tour, mais depuis qu'on a mimi et que le veto m'a dit qu'ils faisait des prix, j'ai decalé les dates de vaccins pour pouvoir profiter du prix. En plus comme ça je ne fait qu'un trajet. Du coup j'aurai la grosse et les 2 caisses de transport (elles grognent si je les met ensemble!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Jeu 25 Oct - 14:09 | |
| lol familles nombreuses!! c'est l'aventure d'emmener tout le monde!!
tiens nous au courant!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Jeu 25 Oct - 15:00 | |
| J'aimerai bien etre à la place du véto, de pouvoir voir toute cette famille nombreuse | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Jeu 25 Oct - 18:59 | |
| seulement 3! t'aurais pu emmener les lapins et le chonchon un coup partie! Wow! çca va faire du monde à la messe! Elles sont sages à la clinique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Ven 26 Oct - 2:25 | |
| en général, athis fait le clown : elle chouine, essaye de monter sur mes genoux ce genre de truc parfois elle tremble ça depend mais en général elle fait plutot l'interessante. Chanel miaule parce qu'elle n'aime pas etre enfermée. Et mimi reste calme dans la caisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Sam 27 Oct - 11:44 | |
| ça y est, tout le monde a été vacciné et ausculté. Elles vont bien.
Athis egale a elle m^me s'est laissée faire sans broncher. Elle a même fait rire le veto parce qu'elle regardait ce qu'il faisait pendant qu'il preparait les injection. Le veto la trouve bien niveau poids: 38,3 a la balance ce matin...On va dire qu'elle a fait du gras pour cet hiver...
Chanel etait aussi plate qu'elle pouvait sur la table et elle essayait de se faufiller en rapant...Elle s'est même agrippée a moi quand j'ai voulu la remettre dans la boite de transport.
Et mimi, n'a rien dit, pas trop fière, mais elle s'est laissée faire. J'ai demandé au veto de me donner son avis sur sa bedaine. Rien d'anormal pour lui. Son ventre est gros et dur un peu, elle va a la selle normalement, mais j'ai preferé avoir son opinion.
Par contre mimi serait une mémé aux dires du veto. Elle a les griffes toutes usées. il n'y a plus rien a tailler, on dirai des moignons de griffes. Il nous a dit que c'etait du a son (grand) age. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Sam 27 Oct - 11:47 | |
| c'est étrange, toi qui pensais que c'était un chaton. Elle a eu une chance inouie de se trouver un foyer pour une belle retraite bien méritée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Sam 27 Oct - 11:50 | |
| elle eatit tellemnt chétive quand on l'a trouvé et toute petite en taille. Deja la veto que j'avais vu en fevrier m'avait dit qu'elle etait certainement plus vieille qu'on ne le pensait par rapport a ses dents et ses yeux. Mais c'est vrai que depuis qu'on l'a, elle n'a pas grandit (elle s'est juste elargie:lol! et etoffée niveau poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Dim 28 Oct - 12:13 | |
| c'est super si tout le mode va bien! et pour la belle mimi, sa fin de vie sera plus que magnifique grace a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto Lun 29 Oct - 4:21 | |
| tu la verai a l'instant même tu n'en serai pas plus convaincu; affalé de tout son long contre moi sur le bureau je suis tellement heureuse de l'avoir rencontré ma tite nenette. Enfin j'espère qu'elle n'est pas trop "mémé" quand même, mais difficile de savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite annuelle chez le veto | |
| |
|
| |
| Visite annuelle chez le veto | |
|