swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: La c est la bonne journee ce soir pour reculer lhres!! Sam 3 Nov - 10:37 | |
| Oublier pas ceux a qui ai conserner,de reculer l heure se soir!! 1 heure de plus pour dormir dimanche matin Mais je pense que je vais me reveiller pareil avant lol Il va faire noir quand on va aller travailler et pour revenir ouffff que c est plate l hiver pour sa!!! ALORS OUBLIER PAS!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La c est la bonne journee ce soir pour reculer lhres!! Sam 3 Nov - 12:29 | |
| Une heure de plus pour le meurtre et mystère! | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La c est la bonne journee ce soir pour reculer lhres!! Sam 3 Nov - 12:56 | |
| tu trompe pas cette semaine Zazou c'est ce soir la grande soirée meutre et mystere vivement les photos | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La c est la bonne journee ce soir pour reculer lhres!! Dim 4 Nov - 2:37 | |
| demain si j'ai le temps, là je suis dûe pour un ti dodo! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La c est la bonne journee ce soir pour reculer lhres!! | |
| |
|