| Me sens pas bien ce soir..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Me sens pas bien ce soir..... Sam 26 Sep - 17:56 | |
| j'ai un drôle de moral ce soir.... Mon ex mari est passé ce soir récupérer ma fille, et m'a présenté sa nouvelle "amie"....
Je dois avouer qu'elle est adorable et c'est vraiment la plus belle fille que j'ai jamais vu..... je me sens vraiment idiote de dire ça, mais je me sens encore plus vulnérable et "petite", ridicule, ... inférieure....
j'ai tout fait pour mettre tout le monde à l'aise, et finalement c'est moi qui, après coup, en fait les frais.....
bref, je voulais juste me confier à quelqu'un ce soir, car j'ai vraiment le moral dans les chaussons.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Sam 26 Sep - 18:04 | |
| je comprend ce que tu peux ressentir. C'est la 1e fois qu'il te présente une amie?
tu n'as pas a te sous estimer a cause de cette rencontre. Tu es une personne adorable!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Sam 26 Sep - 18:19 | |
| C'est vraiment gentil Athis... bizarre ce moral à zéro, j'arrive pas à m'y faire.... moi qui suis tellement optimiste d'habitude, heureuse de vivre.... je ne suis pas habituée à être aussi déprimée..... c'est horrible !! je pense que ça ira mieux demain !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Sam 26 Sep - 18:57 | |
| t'as pas à avoir honte de ressentir ça. On se compare toujours avec les copines de nos ex. On dirait qu'on veut se donner des complexes. Mais comme dit Athis, toi aussi tu es adorable. Peut-être qu'elle aussi s'est trouvée nulle face à toi... c'est une question de perception. | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Sam 26 Sep - 19:05 | |
| Oh ben voyons, on est là pour ça aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Sam 26 Sep - 19:19 | |
| Heureusement que j'ai mes "bébés" et vous toutes.... là, j'ai Pitou qui a du me sentir triste ce soir, il est sur mes genoux et n'arrête pas de ronronner.... il ne fait jamais ça.... bizarre..... il est adorable....... c'est vrai que nos "bébés" savent aussi nous montrer leur amour parfois...... Merci Zazou, c'était pas facile ce soir....!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 3:51 | |
| oui, heureusement qu'ils sont là pour nous consoler j'espère que ça va mieux ce matin Zazou a raison, on se trouve toujours moins bien face aux copines de nos ex. Et puis on est toujours plus sévère avec nous même qu'avec les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 6:30 | |
| Oui, Athis, merci pour le soutien, ça va bien mieux ce matin... en général, ces petits coup de blues ne me dure pas trop.... heureusement ! En plus le soleil est là, ça remonte le moral .... Merci pour le soutien, il était vraiment bienvenu hier soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 7:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 8:34 | |
| Tant mieux si ça va mieux pour toi |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 14:01 | |
| oh mince j espere que tu te sens mieux,c'est normal je pense d avoir ce genre de réaction mais il ne faut surtout pas te sous estimer pour autant,aller aller smile !!! tu n as pas refait ta vie toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 14:12 | |
| je n'osais pas poser la question... |
|
| |
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 15:36 | |
| non, j'ai eu, une fois, quelqu'un mais ça n'a pas duré... j'ai vraiment du mal à retrouver quelqu'un, ça vient de moi... j'ai eu pourtant beaucoup d'occasions, mais je fuis à chaque fois..... je laisse faire les choses, on verra bien ! c'était le grand amour avec Jean claude, mais le destin en a décidé autrement...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 16:09 | |
| il faut du temps... tu rencontreras quelqu'un de bien |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 16:51 | |
| - blackmoon a écrit:
- non, j'ai eu, une fois, quelqu'un mais ça n'a pas duré... j'ai vraiment du mal à retrouver quelqu'un, ça vient de moi... j'ai eu pourtant beaucoup d'occasions, mais je fuis à chaque fois..... je laisse faire les choses, on verra bien !
c'était le grand amour avec Jean claude, mais le destin en a décidé autrement...... tu sais je pense que chaque amours peuvent etre "grands" a leurs façons,c'est le père de ta fille c'est normal que ça soit celui qui compte,mais tu ne devrais pas fuir et te laisser aimer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 17:32 | |
| d'accord avec roxy |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Dim 27 Sep - 18:08 | |
| c'est certainement parce que tu as encore un lien affectif avec ton ex, que tu t'es sentie ainsi... tu n'aurais pas eu ce réflex si cela avait été la situation inverse.. peut-être que cela te fait prendre conscience davantage qu'il faut que tu tournes une page de ta vie, et que tu regardes ailleurs... faut que tu retombes amoureuse... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Lun 28 Sep - 9:50 | |
| Je pense aussi comme Midamo... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Lun 28 Sep - 17:33 | |
| C'est complètement normal de se sentir inférieure par rapport à la copine de notre ex ! On est tous plus ou moins pareil ! Mais moi je suis sûre que tu es quelqu'un de bien ! Laisse aller tes sentiments ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Lun 28 Sep - 18:51 | |
| Je pense que ton sentiment provient du fait que tu n'as pas encore trouvé quelqu'un pour remplir le vide laissé par la séparation. Dans ces cas-là, c'est tout à fait normal de se sentir "laissée pour compte". C'est une situation où le vieux proverbe ''quand on se compare, on se console" ne tient pas. Donnes-toi du temps. Comme les autres l'ont écrit, tu es une personne formidable et ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne retrouve l'Amour dans ta vie. C'est aussi ce qui remettra les choses dans une vraie perspective. Présentement, tu es dans une passe où il est plus facile d'identifier les choses qui n'ont pas réussies plutôt que les choses que tu as réussies et qui devraient te rendre fière. Je te comprend. Je suis pas mal dans le même moule de pensée par les temps qui courrent. J'ai perdu mon père au début du mois. Nous avons une entreprise famillaile et sa disparition nous a laissé dans un état précaire. Si je me laissais aller, je penserais que nous n'avons aucune chance de s'en sortir. Sans dire que je vois tout en noir...disons que je vois les choses en gris foncé. Ça déborde un peu sur toutes les autres choses de la vie. C'est certain que c'est facile à écrire comme ça mais il faut VRAIMENT relever la tête et penser positif. Nous sommes maitres de notre destin. Notre pensée affecte tout ce qu'on l'on touche. Personne ne nous mettra sur un piedestal. Je dis toujours qu'actuellement j'ai acheté le bois et que je suis en train de me construire MON piedestal. Courage, Blackmoon! Tu peux au moins te dire que tu as ici plein de gens qui ne demandent rien de mieux que de t'encourager. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Mar 29 Sep - 2:53 | |
| Samara, tu dis les choses avec justesse..... Dis, je ne savais pas pour ton papa... toute mon affection pour toi et les tiens... | |
|
| |
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... Mar 29 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me sens pas bien ce soir..... | |
| |
|
| |
| Me sens pas bien ce soir..... | |
|