roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: idée déco "Bollywood" Dim 4 Nov - 15:10 | |
| Voila en ce moment j en ai un peu marre de ma déco mais pas les moyens de tous refaire,j'ai envie d'un décor chaud pleins de couleurs dans l 'esprit Bollywood,alors je cherche des idées des astuces faciles et pas cheres pour pimenter mon interieur,alors si vous avez des idées des conseils je suis preneuse | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: idée déco "Bollywood" Mar 6 Nov - 13:24 | |
| | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: idée déco "Bollywood" Mar 6 Nov - 13:55 | |
| Wow c'est génial ce style...ce sont quasiment les mêmes couleurs que chez moi ! | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: idée déco "Bollywood" Mar 6 Nov - 14:19 | |
| ah oui sympa ce site merci | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: idée déco "Bollywood" Mar 6 Nov - 16:18 | |
| Moi aussi j'adore les couleurs chaudes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée déco "Bollywood" | |
| |
|