Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...

+3
Countess
Iphigénie
Marieke
7 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Empty
MessageSujet: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... EmptyMar 6 Nov - 9:57

Ils sont trop mignons à voir! Maggie semble follement amoureuse de Phoenix et lui fait la cour!!! Elle tourne autour de lui avec la queue dans les airs, elle essaie même "d'embarquer" sur lui affraid Elle le suit partout! C'est vraiment drôle à voir!!! Je vous ai fait ces petits vidéos Laughing

1. https://www.dailymotion.com/video/x3em2h_phoenix-et-maggie_animals

2. https://www.dailymotion.com/video/x3em7a_maggie-et-phoenix-4_animals

3. https://www.dailymotion.com/video/x3em5j_phoenix-et-maggie-3_animals

4. https://www.dailymotion.com/video/x3em9j_maggie-et-phoenix-2_animals

5. https://www.dailymotion.com/video/x3eman_maggie-cour-phoenix_animals

Vous pouvez voir le manteau gris que Maggie a sur le dos dont je vous avais parlé Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... 80926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... EmptyMar 6 Nov - 10:13

ils sont vraiment marrant tous les 2. Ils ont l'air de bien s'entendre et d'aimer etre ensemble. J'adore la 2e video,avec maggie qui tourne dans les pattes de phoenix
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... EmptyMar 6 Nov - 11:15

oui ! On peut dire que Phoenix en a plein les pattes avec Maggie ! lol!

ils sont adorables ! Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... 36_3_16 Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... 36_3_16 Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... 36_3_16 Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... 36_3_16
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... EmptyMar 6 Nov - 11:46

trop choux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... EmptyMar 6 Nov - 13:38

c'est incroyable cette complicité!!! c'est absolument adorable!! je fonds!! Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Amour Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Amour
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... EmptyMar 6 Nov - 14:16

Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Crampe quelle pot de colle cette Maggie,c'est mignon de la voir passer entre les pattes de Phoenix,jolie complicité Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Amour
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... EmptyMar 6 Nov - 17:45

lol! lol! Lui il marche comme si rien n etais et elle lui cours entre les pattes grosse colleuse
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... EmptyMar 6 Nov - 21:57

C'est merveilleux de les voir ensemble! Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... 36_3_7 La course entre les pattes est vraiment extraordinaire.
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... EmptyMer 7 Nov - 7:20

Super les videos, ils sont trop mimiiiiiiiiiiii! I love you Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... 36_3_7 Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... 36_3_7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...   Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Empty

Vids: Maggie fait la cour à Phoenix...
Page 1 sur 1