Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Mar 6 Nov - 9:57
Ils sont trop mignons à voir! Maggie semble follement amoureuse de Phoenix et lui fait la cour!!! Elle tourne autour de lui avec la queue dans les airs, elle essaie même "d'embarquer" sur lui Elle le suit partout! C'est vraiment drôle à voir!!! Je vous ai fait ces petits vidéos
Vous pouvez voir le manteau gris que Maggie a sur le dos dont je vous avais parlé
Invité Invité
Sujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Mar 6 Nov - 10:13
ils sont vraiment marrant tous les 2. Ils ont l'air de bien s'entendre et d'aimer etre ensemble. J'adore la 2e video,avec maggie qui tourne dans les pattes de phoenix
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Mar 6 Nov - 11:15
oui ! On peut dire que Phoenix en a plein les pattes avec Maggie !
ils sont adorables !
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Mar 6 Nov - 11:46
trop choux
Invité Invité
Sujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Mar 6 Nov - 13:38
c'est incroyable cette complicité!!! c'est absolument adorable!! je fonds!!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Mar 6 Nov - 14:16
quelle pot de colle cette Maggie,c'est mignon de la voir passer entre les pattes de Phoenix,jolie complicité
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Mar 6 Nov - 17:45
Lui il marche comme si rien n etais et elle lui cours entre les pattes grosse colleuse
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Mar 6 Nov - 21:57
C'est merveilleux de les voir ensemble! La course entre les pattes est vraiment extraordinaire.
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Vids: Maggie fait la cour à Phoenix... Mer 7 Nov - 7:20