Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hanoï a des problèmes ...

+5
swich
calie
titya
Axoul
Zazou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hanoï a des problèmes ... Empty
MessageSujet: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyJeu 8 Nov - 17:49

salut donc voila pour bien commencer hanoi est bel et bien une femelle le veto nous l'a confirmé.
Mercredi j'ai remarqué que hanoi arreter pas de se lecher au niveau des parties genitales et se mettait a faire des bonds comme si elle s'etait fait mal inquiete je la prend ( en essayant d'eviter qu'elle m'agresse la main ><) et je remarque alors qu'elle saigne a cet endroit .Je suis allé tout de suite chez l'assistance aux animaux de toulon qui ma dit que s'etait normale que s'etait dut a ses hormones elle lui fait une piqure et je repart...mais aujourd'hui quand j'ai de nouveau regardé elle saigne encore et sa a gonflé pale ma mère va contacter un veto demain elle m'a dit ..

mais j'ai peur pour ma lapine... =( c'est deja arrivé a un de vos lapinou ?? et vous auriez pas des idées sur ce que c'est ??

( elle s'alimente,urine et n'est pas constipée elle est juste moins joyeuse d'habitude elle fait des petits bonds de joie dans la journée mais depuis mercredi plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyJeu 8 Nov - 18:17

alors là, je ne peux pas t"aider. A mon avis va vite voir un veto competent...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyJeu 8 Nov - 19:16

Je suis du même avis qu'Athis

Les lapines ne sont JAMAIS menstruées. C'est soit une irration ou une infection des parties génital ou un hémoragie... bref, pas bon signe.
https://zazoo.1fr1.net
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 3:32

C'est bizarrent qu'ils te disent que se soit normal..... Shocked
A quoi elle servait la piqure ?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 4:15

Je ne ferai pas confiance à ton assistante pour animaux Suspect C'est pas normal du tout ce qua ta lapine !! Et c'est quoi cette piqure ?? Vas plutot chez un véto compétent et au plus vite ...Ce n'est pas à prendre à la légère !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 6:38

pour la piqure je sais pas s'etait soit une injection soit des comprimés a lui donner je sais pas du tout a quoi elle servait o0

j'ai appelé un veterinaire ( celui qui s'occupe de notre chien depuis sa naissance) il m'a dit que s'etait pas normale...enfin son assistante car elle a eu une lapine et se n'est jamais arrivé une lapine c'est comme un chat sa n'a pas de saignement pendant ses chaleurs... donc les veto de l'assitance aux animaux heu :s je rapellerais cet aprem vers 2h00 ( fin ma mere car je serais en cours) pour savoir si elle doit venir ou non .. =,(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 6:47

tient nous au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 8:44

tiens nous vite au courant, j'espere que ce n'est rien Hanoï a des problèmes ... 200840
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 9:43

Oui tiens nous au courant surtout
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 10:45

j'espere que ça n'est rien de grave ! donne nous des nouvelles dès que tu en sauras plus...
http://mumu-creation.fr.cx/
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 10:53

scratch J espere que sa va aller mieux pour elle!! Hanoï a des problèmes ... 36_3_16 Hanoï a des problèmes ... 36_3_16 Je pense a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 13:12

nous allons voir le veto demain apres midi et on regardera pour la faire sterilisé aussi (prendre rendez-vous)
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyVen 9 Nov - 13:22

pauvre Hanoi ,tu as bien fait d aller chez le veto ,ca parait bizzare ces saignements scratch tiens nous au courant pour demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptySam 10 Nov - 6:26

donc nous irons chez le veto cet aprem ele ne saigne plus mais semble s'etre blesser a l'anus et non a la vulve comme je le pensais ( y a tellement de poils qu'on si perd xD) elle va baucoup mieu niveau caractère recommece a faire son piti bazard matinale --' ( dont je me serais bien passé) donc je vous tiens au courant pour cet aprem en rentrant du veto Wink
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptySam 10 Nov - 7:27

Tiens-nous au courant, bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptySam 10 Nov - 11:16

donc voila nous sommes allé voir un veterinaire un vrai pas un m***ique comme l'autre qui m'a dit que s'etait normale alors hanoi avait l'anus irrité et sa la demangeait tellement qu'elle avait commencé a se mutiler ... je dois lui passer une pommade 3 fois par jour et lui donner un antibiotique tout les jours dans son eau dans une semaine on doit y retourner pour voir si sa s'est amelioré apres sa depend de l'amelioration car il y a un risque qu'elle se fasse operer...

mais une petite anecdote assé drole dans tout sa elle a une colerete xD c'est trop choupi aec ses poils qui depassent lol j'essayerais de mettre une photo
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptySam 10 Nov - 12:06

j espere que ça va aller mieux avec le traitement,pauvre puce elle devait effectivement pas etre bien!
pour ce qui est de la collerette Hanoï a des problèmes ... Forum68 Hanoï a des problèmes ... Forum68
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptySam 10 Nov - 18:00

pauvre doudou, cela devait vraiment la piquer pour qu'elle se gratte à se point là...tu as drôlement bien fait de l'emmener chez ton véto qui suit ton chien.... Embarassed
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyDim 11 Nov - 4:35

Oh pauvre petite chérie, ça doit lui fait mal Crying or Very sad Tu as bien fait de l'emnener ta lapine chez le véto.

J'ai hate de voir Hanoï avec une collerette Laughing enfin c'est pas drole pour elle Rolling Eyes Tu as de la chance que le véto t'a passé une collerette, moi ils me disent toujours qu'ils n'ont jamais la taille pour les lapins scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyDim 11 Nov - 6:35

bah en faite ils ont prit une colerette pour chat et l'ont decoupée pour que sa lui aille ^.^ mais ont a dut lui enlever car elle arrivée l'enlever a moitiè si bien qu'elle se retrouvait avec la collerette au niveau du front o0 mais on vous fera une photo avec la collerette Hanoï a des problèmes ... 80926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyDim 11 Nov - 15:32

Pauvre choupinnette, j'espère que le traitement va la soulager rapidement et que ça va s'arranger.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyDim 11 Nov - 19:08

Haha ca doit etre drole avec la colerette!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyLun 12 Nov - 14:19

pauvre petite puce, heureusement que tu l'as emmenée! j'epere qu'elle va aller mieux la nenette, etr vivement les photos Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyMar 13 Nov - 4:50

Bon rétablissement à ta puce Hanoï a des problèmes ... 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... EmptyMar 13 Nov - 5:27

Comment va-t-elle aujourdhui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanoï a des problèmes ...   Hanoï a des problèmes ... Empty

Hanoï a des problèmes ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant