| Hanoï a des problèmes ... | |
|
+5swich calie titya Axoul Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Jeu 8 Nov - 18:17 | |
| alors là, je ne peux pas t"aider. A mon avis va vite voir un veto competent... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Jeu 8 Nov - 19:16 | |
| Je suis du même avis qu'Athis
Les lapines ne sont JAMAIS menstruées. C'est soit une irration ou une infection des parties génital ou un hémoragie... bref, pas bon signe. | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Ven 9 Nov - 3:32 | |
| C'est bizarrent qu'ils te disent que se soit normal..... A quoi elle servait la piqure ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Ven 9 Nov - 4:15 | |
| Je ne ferai pas confiance à ton assistante pour animaux C'est pas normal du tout ce qua ta lapine !! Et c'est quoi cette piqure ?? Vas plutot chez un véto compétent et au plus vite ...Ce n'est pas à prendre à la légère !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Ven 9 Nov - 6:38 | |
| pour la piqure je sais pas s'etait soit une injection soit des comprimés a lui donner je sais pas du tout a quoi elle servait o0 j'ai appelé un veterinaire ( celui qui s'occupe de notre chien depuis sa naissance) il m'a dit que s'etait pas normale...enfin son assistante car elle a eu une lapine et se n'est jamais arrivé une lapine c'est comme un chat sa n'a pas de saignement pendant ses chaleurs... donc les veto de l'assitance aux animaux heu :s je rapellerais cet aprem vers 2h00 ( fin ma mere car je serais en cours) pour savoir si elle doit venir ou non .. =,( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Ven 9 Nov - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Ven 9 Nov - 8:44 | |
| tiens nous vite au courant, j'espere que ce n'est rien |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Ven 9 Nov - 9:43 | |
| Oui tiens nous au courant surtout | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Ven 9 Nov - 10:45 | |
| j'espere que ça n'est rien de grave ! donne nous des nouvelles dès que tu en sauras plus... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Ven 9 Nov - 13:12 | |
| nous allons voir le veto demain apres midi et on regardera pour la faire sterilisé aussi (prendre rendez-vous) |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Ven 9 Nov - 13:22 | |
| pauvre Hanoi ,tu as bien fait d aller chez le veto ,ca parait bizzare ces saignements tiens nous au courant pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Sam 10 Nov - 7:27 | |
| Tiens-nous au courant, bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Sam 10 Nov - 11:16 | |
| donc voila nous sommes allé voir un veterinaire un vrai pas un m***ique comme l'autre qui m'a dit que s'etait normale alors hanoi avait l'anus irrité et sa la demangeait tellement qu'elle avait commencé a se mutiler ... je dois lui passer une pommade 3 fois par jour et lui donner un antibiotique tout les jours dans son eau dans une semaine on doit y retourner pour voir si sa s'est amelioré apres sa depend de l'amelioration car il y a un risque qu'elle se fasse operer... mais une petite anecdote assé drole dans tout sa elle a une colerete xD c'est trop choupi aec ses poils qui depassent lol j'essayerais de mettre une photo |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Sam 10 Nov - 12:06 | |
| j espere que ça va aller mieux avec le traitement,pauvre puce elle devait effectivement pas etre bien! pour ce qui est de la collerette | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Sam 10 Nov - 18:00 | |
| pauvre doudou, cela devait vraiment la piquer pour qu'elle se gratte à se point là...tu as drôlement bien fait de l'emmener chez ton véto qui suit ton chien.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Dim 11 Nov - 4:35 | |
| Oh pauvre petite chérie, ça doit lui fait mal Tu as bien fait de l'emnener ta lapine chez le véto. J'ai hate de voir Hanoï avec une collerette enfin c'est pas drole pour elle Tu as de la chance que le véto t'a passé une collerette, moi ils me disent toujours qu'ils n'ont jamais la taille pour les lapins | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Dim 11 Nov - 15:32 | |
| Pauvre choupinnette, j'espère que le traitement va la soulager rapidement et que ça va s'arranger. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Dim 11 Nov - 19:08 | |
| Haha ca doit etre drole avec la colerette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Lun 12 Nov - 14:19 | |
| pauvre petite puce, heureusement que tu l'as emmenée! j'epere qu'elle va aller mieux la nenette, etr vivement les photos |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... Mar 13 Nov - 5:27 | |
| Comment va-t-elle aujourdhui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanoï a des problèmes ... | |
| |
|
| |
| Hanoï a des problèmes ... | |
|