| bon anniversaire mon coeur | |
|
+6val Zazou swich Iphigénie Marieke titya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon anniversaire mon coeur Lun 12 Nov - 17:02 | |
| J'ai oublié de vous dire, mais le 28 octobre dernier, mon bébé a eu 2 ans! Bon anniversaire pour tes 2 ans mon coeur, maman t'aime tréééés fort |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Lun 12 Nov - 17:07 | |
| Bon anniversaire petit loulou, 2 ans ça passe vite dis donc !! :fete: | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Lun 12 Nov - 17:53 | |
| Bon anniversaire en retard Flocon!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Lun 12 Nov - 17:55 | |
| :party: BONNE FÊTE BEAU FLOCON !:party: J'adore le montage que tu as fait ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Lun 12 Nov - 19:12 | |
| :party: bonne fete en retard mon beau flocon :fete: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Lun 12 Nov - 20:20 | |
| Bonne fête petit coeur à sa moman! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Mar 13 Nov - 12:18 | |
| Jolie boule de poil, va! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Mar 13 Nov - 12:21 | |
| Oh bonne fête trésor bcp d'amour et de trucs à grignoter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Mar 13 Nov - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Mer 14 Nov - 2:56 | |
| Mouahaha , je suis toute trempée | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Dim 18 Nov - 18:05 | |
| déjà deux ans? on va avoir un grand petit Flocon maintenant... bisous et bon anniversaire petit doudou........ | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Lun 19 Nov - 5:28 | |
| hiii ! joyeux anniversaire Flocon ! t'es tellement craquant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur Lun 19 Nov - 15:44 | |
| ton dessin est trôp craquant Midamo et merci Calie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire mon coeur | |
| |