| Adieu Petit Coeur | |
|
+5mamzelnath Zazou val titya roxy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Adieu Petit Coeur Mer 16 Aoû - 3:44 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Mer 16 Aoû - 7:32 | |
| Oh non, c'est pas vrai...apres Basile et Sweety...c'est monaco !! Je pense bien à toi Béa !! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Mer 16 Aoû - 8:38 | |
| Merci les Filles |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Mer 16 Aoû - 10:49 | |
| Oui il est parti sans un bruit dire que la veille tout aller bien je comprend pas ce qu il lui est arrivé Merci Val |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Mer 16 Aoû - 10:58 | |
| c'est arrivé si vite... Je suis désolée pour toi. Il était si craquant... Ce n'est vraiment pas un bon moment pour nous les filles, les chattounes de nany, le beau dami et madona de nath, Sweety de sonia, Basile de midamo et voilà le beau monaco de béa... Je suis désolée pour vous toutes. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Mer 16 Aoû - 11:05 | |
| Merci Zazou j était telement dans mon chagrin que j'ais pas vu qu il y avait ten de disparu je suis désolais courage a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Jeu 17 Aoû - 11:41 | |
| Toute la tristesse de la perte de ton tit Monaco me va droit au coeur Béa...Que c'est dur de perdre un animal quelqu'il soit dis toi qu'il a vécu heureux près de toi |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Jeu 17 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Jeu 17 Aoû - 18:04 | |
| Justement hier je montrais Monaco à mon épouse et elle le trouvait tellement beau et qu'il avait de belles couleurs. Elle a trouvé bien triste qu'il soit parti. Surtout qu'elle était chez son esthéticienne ce matin et elle lui contait que son chat de 15 ans, qu'elle devait amener lors de son déménagement, mais elle avait peur, car il avait du diabète. Et bien, l'avant veille du déménagement, le chat est parti dans le bois à l'arrière de sa maison et n'est jamais revenu. Elle l'a cherché 4 heures dans la forêt sans la trouver. Lynda et elle pleuraient ensemble pendant qu'elle lui faisait ses soins de peau. Comme tu vois, nous, la douleur de la perte d'une boule de poils, on comprend! Qu'elle que soit la grosseur, la sorte, la couleur, on les aiment inconditionnellement. Bon voyage Monaco, tu nous a donné de bons moments, même juste en photos. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Jeu 17 Aoû - 19:46 | |
| oh Béa ! Repose en paix petit Monaco | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Sam 19 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur Sam 19 Aoû - 18:09 | |
| repose en paix petit Monaco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Petit Coeur | |
| |
|
| |
| Adieu Petit Coeur | |
|