Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Pour la beauté des yeux Mar 13 Nov - 12:47 | |
| J'ai trouvé ça sur youtube et ça m'a completement chaviré comme le vidéo que je vais poster apres sur un petit veau dans la section animaux de ferme | |
|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour la beauté des yeux Mar 13 Nov - 12:47 | |
| haha jsuis trop énervée que j'en ai oublié le lien le voici Dans ce monde cruel ou les animaux sont mal menés je vous envoie ce clip que j'ai trouvé que je trouve tout a fait charmant, c'est un vidéo rempli d'amour et même la chanson le dit donc voici pour la beauté des yeux https://www.youtube.com/watch?v=KBSOeUCzefQ | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour la beauté des yeux Mar 13 Nov - 19:08 | |
| oh les ti papoutes! ils sont cute! | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pour la beauté des yeux Mar 13 Nov - 21:36 | |
| aaaaaahhhhhhh trop trop cute J ai tellement hate moi aussi d avoir des ptit bebebebebebebebebebeb chiots Je vais etre tellement enerver moi aussi que je vais vous juste des photo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la beauté des yeux Mer 14 Nov - 11:37 | |
| oh que c'est beau!! un moment de pur bonheur, merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la beauté des yeux Mer 14 Nov - 11:38 | |
| oh que c'est beau!! un vrai moment de bonheur, merci |
|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pour la beauté des yeux Lun 19 Nov - 7:23 | |
| trop mignon !!! merci pour ce petit moment d'évasion loin de ce monde cruel... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la beauté des yeux | |
| |
|