Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Du bonbon pour les yeux!!!!!

Aller en bas 
+6
Iphigénie
swich
Zazou
Marieke
roxy
samara
10 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyJeu 4 Déc - 1:20

Lorsque je suis allée chez mon associée pour voir les bébés Burmese, j'ai eu une autre occasion de me rapppeller à quel point c'est mignon un chaton persan. Du bonbon pour les yeux Du bonbon pour les yeux!!!!! 80926
Du bonbon pour les yeux!!!!! Chatonnovdec0820007
P.S.: Oui, il gardera ses yeux bleus et non, il n'est pas sourd.lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyJeu 4 Déc - 7:48

Du bonbon pour les yeux!!!!! Smyley13 oallalaa un régal de douceur pour mes yeux!!! merci! Du bonbon pour les yeux!!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyJeu 4 Déc - 8:05

Ah mon dieu il est trop beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyJeu 4 Déc - 8:14

quelle beauté ce petit coeur Du bonbon pour les yeux!!!!! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyJeu 4 Déc - 10:54

Oh... Il fait rêver ce petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyJeu 4 Déc - 10:58

Oh il est vraiment cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyJeu 4 Déc - 14:00

Mon dieu quelle beauté Du bonbon pour les yeux!!!!! Smyley13 il est simplement magnifique ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyJeu 4 Déc - 22:21

Du bonbon pour les yeux!!!!! Smyley13 adorable ce ti-coeur ! Du bonbon pour les yeux!!!!! Smyley13 Du bonbon pour les yeux!!!!! Amour Du bonbon pour les yeux!!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette


Nombre de messages : 250
Localisation : Rhône Alpes France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...
Date d'inscription : 10/08/2006

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyVen 5 Déc - 20:03

Adorable et super craquant le bébé Du bonbon pour les yeux!!!!! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyDim 7 Déc - 13:25

j'ai eu deux persans dans ma vie, et on me disait que c'était le prince des chats....oui, ce sont vraiment des princes dans leurs comportements.... Du bonbon pour les yeux!!!!! 857300
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyMar 9 Déc - 6:00

Oh oui c'est bien un bonbon pour les yeux ca!!!

Ce qu'il est beau!!!


Cette été mon voisin ma ramené un bébé chat tout blanc au yeux vairons (bleu et ambré), et on m'a dit qu'il pouvait être sourd... J' ai pas vraiment compri pourquoi et j'ai jamais pu savoir si il l'était ou non.... je lui ai trouvé des adoptant fin aout...


c'est quoi l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyMar 9 Déc - 7:48

les chats blancs sont parfois sourds
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyMar 9 Déc - 8:43

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyMar 9 Déc - 15:20

Il est adorable ce bonbon et ne fait pas grossir en plus surtout quand on doit lui courrir après quand il fait des bêtises lol! Du bonbon pour les yeux!!!!! Smyley13 Du bonbon pour les yeux!!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyMer 10 Déc - 0:46

Athis a écrit:
les chats blancs sont parfois sourds

C'est exact et c'est encore plus vrai dans le cas de persans blancs au yeux bleus. Si un seul des parents est blancs avec et les yeux ET est sourd, le petit chaton blanc aux yeux bleus a près de 90% de chances d'être sourd. Par contre le papa de ce petit ne l'est pas. Alors fiston a eu de la chance. Il a tous ses morceaux. Il est très enjoué et il court partout. Il est vraiment mignon. Il court vers nous dès qu'on l'appelle.

La surdité des chats domestiques blancs aux yeux bleus est tout aussi possible mais elle est toutefois moins courante. Sans doute à cause que leur bagage génétique est plus diverisifié. Les chats de race, qu'on le veuille ou non, sont plus fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! EmptyMer 10 Déc - 6:44

Merci samara pour ses explications!

j'adore la tête un peut "ecrasé" des bébé chat, leur museau s'alonge en grandissant mais là c'est juste trop craquant!!! Du bonbon pour les yeux!!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du bonbon pour les yeux!!!!!   Du bonbon pour les yeux!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bonbon pour les yeux!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubun, pour le plaisir des yeux...
» Beaux yeux!
» J'en ai encore les larmes aux yeux
» Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser