| Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution | |
|
+7calie titya roxy swich blackmoon Zazou val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Mer 5 Déc - 13:28 | |
| moi je veux voir Barnabouille et toute la famille d Athis dans ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Mer 5 Déc - 18:34 | |
| personnellement je vais avoir beaucoup de difficultés à voter ils sont trop choux | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Mer 5 Déc - 19:44 | |
| moi je veux la famille de poilus de Samara! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Ven 7 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Ven 14 Déc - 5:24 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Ven 14 Déc - 13:25 | |
| oui j'ai voté moi, comme toujours :jesors: | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Ven 14 Déc - 15:26 | |
| - val a écrit:
- OUI JE MORD MEME SI VOUS VOTEZ PAS
Après vérification Zazoo a voté avant Titya, mais j'ai rien dit N'importe quoi moi J'étais sur que c'etait Roxy qui avait écrit le message d'avant, c'est peut etre l'avatar qui m'a trompée Désolée, Zazou, je sais que toi tu votes tout le temps en plus Bon, malgré tout, j'attends le vote de miss Roxy...et de ...Midamo....ainsi que tous les autres... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Ven 14 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Ven 14 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Ven 14 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Ven 14 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Ven 14 Déc - 17:49 | |
| ben oui jme suis sentie obligé sinon tu allait me harceler j en suis sure | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Sam 15 Déc - 7:12 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Sam 15 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Sam 15 Déc - 12:53 | |
| Merci pour tout ce harcèlement qui a forcé Roxy à voter enfin!!! Val, les votes finissent quand? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution Sam 15 Déc - 12:55 | |
| Demain, faudra voir quel sera le thème du prochain concours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution | |
| |
|
| |
| Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution | |
|