Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution

+7
calie
titya
roxy
swich
blackmoon
Zazou
val
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:21

Alors, Val, déjà une idée pour le prochain concours ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptySam 15 Déc - 19:30

J'ai mis le sondage pour choisir le thème
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:01

Voici les résultats du concours

Attentionnnnn...

Le grand gagnant est Chipie avec 43 pts Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Footeuxg Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 47555 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_15_5 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_15_2

Arrivent ensuite:

2 Bubun 31 pts
3 Noisette 23 pts
4 Ulysse 21 pts
5 Grisou 16 pts
6 Ti-Pou 14 pts
7 Lady 11 pts
8 Saturne 8 pts
9 Pitou 7 pts
10 Ricou 5 pts
11 Cacane 1 pt

Bravo à tous Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Footeuxg Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 225627 :santa: :rendeer:
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:24

Félicitations à Chipie!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:07

Bravo Chippie avec tes belles boucles d oreille lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 6:58

bravo chipie avec ses belles boucles d oreilles Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Footeuxg
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:00

Oh c'est ma puce en haut du forum Embarassed Ca fait très plaisir, merci à vous tous d'avoir voter pour elle Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 929425 Qu'elle est belle ma poupée Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Smyley13 Bon j'avoue je suis pas très objective, c'est mon bébé normale que je la trouve belle Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_1_42

Bravo à tous ceux qui ont participé Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:12

bravo a la belle chipie Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:44

bravo a Chipie, elle le merite bien!! I love you Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Footeuxg

Mon flocon ca y est il est parti Crying or Very sad
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 9:10

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_7 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Amour Bravo tite Chipie !!!! Tu le méritais tellement !!! Plein de poutous sur tes grandes oreilles ! cheersConcours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:00

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Smyley15 Bravo Chipie ! Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Smyley15
Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 7:23

Merci pour elle Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 7:55

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Chipieya2
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 9:26

lol! merci pour le mots chipie Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:50

oh c'est trop mimi Chipie qui nous dit merci Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 864888 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 864888
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:52

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_7 Adorable..... mais tu l'as bien méritée ma jolie Chipie !!!!Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 929425 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 929425 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 929425 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16 Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:59

Qu'elle est gentille Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 929425
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 6:29

Elle est adorable cette pinette Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Footeuxg
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 11:05

Merci Laughing Mais bon elle a eu du mal à vous remercier, y a beaucoup de photo ratées Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Crampe

Rhoo qu'est ce que tu m'embetes avec ta feuille Suspect
Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Vido350hl4

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Vido352zq2

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Vido353bt3

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 11:43

ellevait vraiment pas envie de nous remercier, je suis sure qu'elle l'a fait que pour faire plaisir a sa moman I love you
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 12:58

Bravo! Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Footeuxg
Gagné CHIPIE! Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Blabla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 13:26

merci chipie pour ton petit mot, mais tu es tellement craquante
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 13:56

Oui c'est vrai, en meme temps je l'embete tellement avec mes photos qu'elle n'a pas trop le choix Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 15:26

Hi hi la feuille est troutée lol!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 17:44

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution   Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël  - discution - Page 3 Empty

Concours Nov/Déc : L'arrivée de l'hiver et Noël - discution
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant