| Sacré Maggie... + question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Sacré Maggie... + question Ven 23 Nov - 10:19 | |
| Maggie agit bizarrement depuis quelques jours... Elle fait caca partout, avant elle faisait ses crottes dans sa litière, maintenant elle fait partout dans sa cage et sur le plancher quand elle sort Elle tappe avec ses pattes arrières sur le sol constamment, elle veut constamment sortir... De plus, quand elle sort, elle me tourne autour des pieds même parfois je lui donne des coups de pieds sans faire exprès car elle se met rapidement devant moi. Elle le fait aussi à Phoenix, comme je vous avais déjà montré sur vidéo. Je crois que la petite a ses chaleurs, elle se promène près de Phoenix avec la queue relevée Petite cochonne!! J'ai fait ces vidéos, ils sont trop adorables ces deux-là! Maggie énerve Phoenix... https://www.dailymotion.com/video/x3k6qm_23nov07_animalsPauvre Phoenix se fait harceler par Maggie https://www.dailymotion.com/video/x3k6sr_23nov07-1_animalshttps://www.dailymotion.com/video/x3k6to_23nov07-2_animalsElle est trop mignonne! https://www.dailymotion.com/marieske/video/5980985La pitoune est épuisée... https://www.dailymotion.com/video/x3k70g_23nov07-6_animalsAussi, Maggie rencontre un petit copain dimanche, le lapin d'une des filles sur ma liste de nouvelles mamans possibles. Le petit a 3 mois... Croyez-vous que dû à la condition de Maggie en ce moment (en chaleur) qu'ils risquent de s'accoupler?? Ou le petit mâle est trop jeune? | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 5:44 | |
| et oui, ta choupette est bien en chaleur !! par contre, je ne sais pas trop pour le petit qu'elle a voir ! 3 mois ça me semble jeune et sans risque important ! mais bon, on ne sais jamais.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 5:59 | |
| 3 mois je sais pas, mais je sais que les males sont plus précoses que les femelles. Pour indication, j'ai fait castrer Elliot à 4 mois donc à mon avis fais attention. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 7:37 | |
| J'ai fait une petite recherche et ca ressemble bien à une pinette en chaleur - Citation :
- Une lapine en chaleur se reconnaît au fait qu'elle
soulève immédiatement le bassin lorsqu'on gratte son arrière train. Les lèvres de la vulve sont légèrement rougeâtres et tuméfiées. L'animal est agité et, souvent, rassemble de la paille et du foin avec la bouche. Si l'animal chevauche ses congénères et s'il a un comportement plus agressif, cela indique également qu'il est en chaleur. Maggie n'est pas agressive par contre. Mais elle est hyper agitée! Elle ronge les barreaux de sa cage sans cesse, si j'ose m'approcher de la cage c'est la saga!! Et puis elle sens fort!!! Ouf!!! Ce matin je crois qu'elle s'est calmé. La cage est juste à côté de mon bureau d'ordinateur, elle était tranquille, j'avais peur d'approcher et qu'elle se mette à ronger les barreaux de sa cage toute la journée encore! Mais non, elle n'a pas bouger, présentement elle dort sur le toit de sa petite maison... J'espère que ca a passé car c'est vraiment pas agréable! J'avais jamais eu ca avec mes autres lapines! Pour le petit mâle, ca dit qu'ils atteignent la maturité sexuelle à 4 mois... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 8:38 | |
| Moi quand Chipie était en chaleur, elle voulait tout le temps me monter sur le bras et faisait des honk honk Par contre depuis qu'Elliot est à la maison, elle n'est plus du tout en chaleur, elle fait moins la maline | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 8:56 | |
| à trois mois un petit mâle peut très bien faire des bébés !!!! attention un lapin c'est rapide ... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 10:27 | |
| Titya a dit - Citation :
- Moi quand Chipie était en chaleur, elle voulait tout le temps me monter sur le bras et faisait des honk honk
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 11:06 | |
| je ne veux surtout pas dire de bétises mais je crois que la maturité sexuelle est acquise tres tot chez un jeune lapin | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 12:02 | |
| Fausse alarme, Maggie est toujours en chaleur... Mais est un peu moins agitée qu'hier lorsque dans sa cage, mais hors de la cage elle crotte partout et me tourne autour... *soupir* | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 14:21 | |
| je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de les faire se rencontrer pendant que Maggie est en période de chaleurs...j'espère qu'elle ne va pas attaquer, on ne sait jamais....cela aurait été bien que pour une première rencontre, elle soit un peu plus calme.... par contre, qu'est-ce qu'elle est belle cette louloute!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Sam 24 Nov - 21:22 | |
| J'ai pas vraiment le choix... On déménage chez mon beau-père le weekend prochain. Ca presse disons... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question Dim 25 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacré Maggie... + question | |
| |
|
| |