| Des photos récentes de Twan! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Des photos récentes de Twan! Mer 28 Nov - 6:16 | |
| Oh c'est toi! j'arrive! Vous avez vu!! j'ai maigri! Fatigué moi! non jamais! au revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mer 28 Nov - 7:53 | |
| il est toiujours aussi beau!! j'adore!! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mer 28 Nov - 18:04 | |
| Vraiment adorable tres beau cheval sur la photo qu'il a maigrit, il ne voulait pas juste montrer ça jcrois bien | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mer 28 Nov - 18:55 | |
| il n'est pas pudique en effet J'aime bien la photo où il rit! Sinon, il a son poil d'hiver là? | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mer 28 Nov - 19:00 | |
| on dirait que jpeux sentir son odeur et jadore lodeur des chevaux | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Jeu 29 Nov - 3:29 | |
| - Zazou a écrit:
J'aime bien la photo où il rit! Sinon, il a son poil d'hiver là? il n'a toujours pas fini de muer... Si vous regardez bien la 3eme photo (quand il est de dos), on voit des poils rebelles sur sa croupe, ce sont ses poils d'hiver qui arrivent! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Jeu 29 Nov - 19:46 | |
| c'est drôle, il prend son temps pour se mettre beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mar 11 Déc - 13:05 | |
| Comme il est beau et qu'il à l'air sympathique le Twan !
Bravo, belles photos ! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mar 11 Déc - 13:35 | |
| - monblon a écrit:
- Comme il est beau et qu'il à l'air sympathique le Twan !
Bravo, belles photos ! Merci!! Twan est un amour (sauf quand il est de mauvais poil ). Twan est un peu exclusif, il a ses têtes . Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour faire une petite balade. Je pense que jeudi, nous ferons une sortie en attelage. J'en profiterai pour refaire des photos! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mar 11 Déc - 13:53 | |
| oui!!!!!! Il a son vrai manteau d'hiver là? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mar 11 Déc - 13:54 | |
| Non toujours pas ! Il fait trop doux pour qu'il finisse son poils d'hiver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mar 11 Déc - 14:04 | |
| |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mar 11 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mar 11 Déc - 18:16 | |
| il a une magnifique robe en plus il est beau ton cheval moi aussi jvoudrais y faire un calin | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mer 12 Déc - 13:52 | |
| Je lui ferais des calins de votre part si vous voulez!!!! je suis sure qu'il ne dira pas non!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Mer 12 Déc - 16:09 | |
| oh oui pis un bisou sur son nez ils ont tellement le nez toute doux (chevaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Jeu 13 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Ven 14 Déc - 5:16 | |
| Avec un peu de retard, voici les photos: Avec les 4 fers en l'air Sa tete de babache (j'agitais un sac en plastique devant lui, il croyait qu'il y avait à manger) Petit délire Grand galop | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! Ven 14 Déc - 14:11 | |
| Il a l'air très heureux ce Twan dis donc! j'adore son pinch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos récentes de Twan! | |
| |
|
| |
| Des photos récentes de Twan! | |
|