| De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Lun 11 Mai - 13:05 | |
| Il est magnifique ton Twan |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Lun 11 Mai - 15:36 | |
| J'aime beaucoup ces belles couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Lun 11 Mai - 16:54 | |
| il fait plaisir a voir |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Lun 11 Mai - 17:20 | |
| Oh il est tellement beau se TWAN je l'aime au boute | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Lun 11 Mai - 18:50 | |
| Ah oui! M'sieur Twan a repris sa fière allure! Il est magnifique | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Dim 24 Mai - 15:11 | |
| Je tiens à vous informer que Twan déménagera donc le 2 juin au matin (enfin si je ne vous l'ai pas déjà dit, avec cette chaleur je ne sais plus comment je vis...). On a été revoir la pature. Twan aura 2 poulains qui lui tiendront compagnie jusqu'en Octobre. Je pense qu'il sera heureux la bas et nous aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Dim 24 Mai - 16:18 | |
| c'est cool s'il a de la compagnie, il est habitué a cotoyer d'autres chevaux tout le temps oùil est actuellement? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Dim 24 Mai - 16:38 | |
| Oui. Il connait pas mal de chevaux de proprio et quelques chevaux de club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Dim 24 Mai - 17:15 | |
| il sera content de retrouver des copains de pature alors |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Dim 24 Mai - 17:35 | |
| - Saphira a écrit:
On a été revoir la pature. Twan aura 2 poulains qui lui tiendront compagnie jusqu'en Octobre. Je pense qu'il sera heureux la bas et nous aussi! Est-ce possible qu'il devienne le boss? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Dim 24 Mai - 21:29 | |
| Il a une belle crinière avec des vagues ! beau Twan ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Lun 25 Mai - 2:58 | |
| - Zazou a écrit:
- Saphira a écrit:
On a été revoir la pature. Twan aura 2 poulains qui lui tiendront compagnie jusqu'en Octobre. Je pense qu'il sera heureux la bas et nous aussi! Est-ce possible qu'il devienne le boss? Oui beaucoup!! les poulains ont 1 an. Ce sont des crevettes à coté de Twan! Il va les prendre sous son aile! Les poulains sont un peu sauvage, Twan va leur apprendre à faire confiance en l'homme (pot de colle oblige ). Twan va retrouver une seconde jeunesse avec les petits! C'est déjà un gros gamin mais alors là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Lun 25 Mai - 6:14 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) Lun 25 Mai - 8:42 | |
| Bonne chance à toi alors | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) | |
| |
|
| |
| De nouvelles photos de Twan (qui a bien repris) | |
|