| problème d'odeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème d'odeur Mar 4 Déc - 12:20 | |
| Alors voila je voulais savoir si vous n'aviez pas une solution. En ce moment Flocon pue (je suis désolée mais y'a pas d'autre mot) c'est terrible!! c'est une odeur trés forte, et j'ai beau lui nettoyer les fesses, ca change rien!!
vous pourriez m'aider? |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 4 Déc - 12:39 | |
| La question c'est qu'est ce qui pue sur lui et quest ce qui sent est ce vraiment les selles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 4 Déc - 12:55 | |
| oui, c'est selles et urine mélangé c'est horrible!!
mais c'est par moment... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 4 Déc - 15:47 | |
| tu as changé son alimentation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 4 Déc - 16:35 | |
| non, absolument rien n'a changé, mais je pense qu'il se fait pipi dessus donc je nettoie, je coupe, mais ca sent toujours! |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 4 Déc - 17:46 | |
| Ah ben moi.. quand sa "pue" c'est la cage Donc je ne sais pas trop comment t'aider.. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 4 Déc - 17:53 | |
| Hmm... est-ce qu'il a les parties couvert de pipi avant que tu ne le laves? Genre c'est tout jaune et dur à nettoyer car c'est trop collant? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 4 Déc - 17:54 | |
| ces selles sont elles molles? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 4 Déc - 20:14 | |
| Je ne sais pas :( mais peut etre que quand il fait c est besoin il se couche dessus ou en passant il se frotte allors l odeur se colle a lui!!! En tout cas bonne chance xxx | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 4 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'odeur Mer 5 Déc - 6:14 | |
| merci bcp zazoo! Enfait, ce n'est pas sa litière qui sent, c'est vraiment lui, sur lui ! Non, ses organes génitaux ne sont pas rouges du tout, mais comme dit Marieke, c'est jaune, et ca colle...
c'est vraiment pas cool!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: problème d'odeur Mer 5 Déc - 11:42 | |
| Hmm... Emily avait ca aussi pendant un moment... Je ne peut pas te dire comment ca s'est résorbé car j'ai dû l'euthanasier, elle ne mangeait plus... Je doute que ce soit à cause de ca qu'elle ne mangeait plus. Par contre ses radiographies de la vessie étaient belles. Peut-être qu'il ne se lave plus? Je sais vraiment pas ce qui cause ca... Mais c'est vrai que ca sent horriblement mauvais! Mon véto m'avait donné des antibios mais ca n'a rien changé. Je lavais Emily 2 fois par jour et je mettais de la vazeline avec un q-tip. Mais rien a changé :( Parles-en à ton véto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'odeur Mer 5 Déc - 18:13 | |
| c'est par périodes, je pense donc que ca va bientot passer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 11 Déc - 18:59 | |
| Aujourd'hui Flocon a eu droit a un grand nettoyage. On l'a lavé et coié, il est tout beau!! et surtout, il sent meilleur!! Ca m'a fait bizarre de le voir dans le lavabo, tout mouillé, il etait pas trés beau mais en tout cas il a été adorable, comme d'habitude, sage comme une image |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: problème d'odeur Mar 11 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: problème d'odeur Mer 12 Déc - 19:06 | |
| ouais! des photos, des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'odeur Jeu 13 Déc - 7:35 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: problème d'odeur Jeu 13 Déc - 7:45 | |
| On veut voir!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: problème d'odeur Jeu 13 Déc - 13:32 | |
| Shoot nous ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'odeur | |
| |
|
| |
| problème d'odeur | |
|