midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: la fonction "image" Mar 4 Déc - 19:05 | |
| Zazou quand je veux mettre une photo d'imageshack dans le forum en mettant le lien dans la case qui apparait quand tu cliques sur l'icône image, elle ne reste pas à l'écran aussitôt que je valide... (j'enlève bien le http en survrillance) et puis aussi quand je mets des smileys dans un texte comme par exemple celui-ci:scratch: je suis obligée de remettre le curseur car il n'y est plus dans le cadre, donc je ne peux pas continuer le texte ni faire de retour à la ligne...... j'ai honte, j'ai l'impression de te poser des tas de petits problèmes... | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la fonction "image" Mar 4 Déc - 19:35 | |
| Non, non Midamo, moi aussi j'ai eu des problèmes à insérer des photos. Il y a quelque chose de changer dans le poster une réponse. | |
|