| Caline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 7 Déc - 12:47 | |
| Mille MerciNany |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Caline Mer 7 Déc - 17:02 | |
| C'est vraiment triste de perdre un animal. L'année 2005 a été difficile pour moi aussi. J'ai perdu mon vieux chat de 20 ans le 3 Août et j'ai perdu mon chaton persan ( il avait seulement 3 1/2 mois) le 24 août. Ça m'a pris beaucoup de temps pour m'en remettre. J'étais complètement sonnée. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Caline Mer 7 Déc - 18:57 | |
| Je suis désolée pour toi Béa... C'est dur de perdre un animal. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Caline Mer 7 Déc - 19:03 | |
| elle est allé rejoindre tous nos chers disparus au paradis des animaux....une pensée pour elle | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Caline Mer 7 Déc - 20:53 | |
| C'est bien triste Béa ! Elle est maintenant avec tous les autres disparus | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Caline Jeu 8 Déc - 11:02 | |
| Oh ! elle était belle ! Repose en paix belle Caline ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caline Jeu 8 Déc - 11:40 | |
| Merci Iphigéni |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Caline Jeu 8 Déc - 13:35 | |
| C'est magnifique ce que t'as fais pour elle... C'est vrai qu'elle était jolie (quelle est cette race?) Adieu jolie Caline... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caline Jeu 8 Déc - 14:21 | |
| Merci c'etait une epagneul Breton |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Caline Jeu 8 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Caline Jeu 8 Déc - 16:02 | |
| c'est très beau ce que tu as fait pour elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Jeu 8 Déc - 16:09 | |
| ooooooohhhhhhh elle est toute mimi |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caline Ven 9 Déc - 3:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Ven 9 Déc - 11:01 | |
| C'est trés beau ce que tu lui a fait, pauvre petite Caline, elle avit l'air super comme chienne... Une pensé pour la petite Caline... |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Caline Ven 9 Déc - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Ven 9 Déc - 14:02 | |
| Une pensée pour Caline au paradis des chiens. |
|
| |